Love me for who I am, tome 03
Kata Konayama2024

19.0

EXCELLENT

Après une déclaration théâtrale , Tetsu et Mogumo commencent à sortir ensemble. Leur premier été en tant que couple va être jalonné de nouvelles expériences : un coming out auprès de camarades de classe, un déjeuner avec un couple d'amis homosexuels, une sortie à un festival LGBT... Grâce à tout ces événements leur monde va s'élargir petit à petit.
Mogumo va également prendre une décision importante vis à vis de Kotone, qui est en proie à un grand désarroi...

Titre original : Fukakai na Boku no Subete wo, book 03 (2020)

2024 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Karen Guirado | 176 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782377174768

• Marcel Dupoignard Le 29 Février 2024 à 20:36
    Un tome 3 toujours aussi excellent. Le dessin est doux et charmant, on pourrait reprocher que tout va toujours un peu trop bien, avec des gens très (trop ?) positif et ouvert, mais c'est nécessaire aussi. Peut-être que certains trouveraient ça trop peu réaliste, mais la force du manga, c'est de montrer que cela est possible. Pour tout.e.s. Qu'elle que soit leur position, et leur vie. A lire.