Medalist, tome 01
Tsurumaikada2024

16.6

Le Japon est reconnu comme l’un des meilleurs pays au monde dans le domaine du patinage artistique. Cependant, l’accès au prestigieux championnat national, qui se déroule chaque année, est réservé à une poignée de privilégiés. Tsukasa, un ancien athlète, a vu son rêve se briser après avoir consacré toute sa vie à ce sport. D’un autre côté, Inori, âgée seulement de 11 ans, nourrit le rêve de devenir une grande patineuse, bien que personne ne croie en elle. Le destin réunit ces deux êtres sur la glace, et ensemble, ils se préparent à conquérir le monde avec une motivation sans égale !

Titre original : Medarisuto, book 01 (2020)

2024 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 228 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782373496581

• Camliou Le 18 Février 2024 à 23:13
    Un duo hors du commun mais attachant ! J'ai hâte de découvrir la suite !
  • DexterBelgium Le 24 Avril 2024 à 14:39
    Je suis pas friand des mangas de sport, et celui-ci m'a attiré surtout par son dessin. Et au final c'est une bonne surprise ! Je n'y connais rien du tout en patinage mais l'auteur arrive à rendre ça intéressant. Ce sont surtout les personnages principaux qui sont tout de suite rendus très attachants et sublimés par le style de dessin. Bref, une belle découverte à suivre ! :)