Toilet-bound Hanako-kun, tome 16
Iro Aida2023

17.6

À la suite de la fermeture de la frontière, l’au-delà et le monde des vivants ne sont plus reliés. Dans le but de retrouver leurs amis, Nene et Kô mènent l’enquête ! Malgré l’interdiction de Minamoto, les deux compagnons ont pénétré dans La Maison Rouge, réputée pour maudire toute personne qui ose fouler son sol. Une fois à l’intérieur, ils font la rencontre d’un enfant qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Hanako…

Titre original : Jibaku Shonen Hanako-kun, book 16 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782811680466

• LittleBlueSun Le 03 Novembre 2023 à 22:10
    Un tome très intéressant parce qu'il développe un peu le personnage de Tsukasa (avec aussi des minis nouvelles infos sur Kô et Teru). La maison rouge est un lieu étrange, angoissant mais aussi très intrigant et il me tarde de continuer à le découvrir dans la suite même si j'ai un peu peur de ce qu'on pourrait y découvrir d'autre. En tout cas, c'est une série qui ne perd pas du tout en qualité.
  • wendy_bouquine Le 15 Janvier 2024 à 23:24
    Un tome intéressant développant le passé de Tsukasa. La maison crée une ambiance angoissante, pratiquement horrifique qui rend l'univers plus sombre et plus intense. J'ai énormément de questions en suspens et j'ai hâte de lire le prochain tome pour en savoir plus.
  • Tsu Le 19 Janvier 2024 à 11:59
    J’aime toujours autant l’ambiance et surtout les graphismes de cette série !
  • Julie_2605 Le 22 Janvier 2024 à 22:30
    Ce tome nous en apprend davantage sur le passé d'Amane et de Tsukasa et sur le lien de ce dernier à la maison rouge. Tsukasa est toujours aussi perturbant, il est complexe à saisir mais je concède que certaines fois ses réactions sont mignonnes. Outre cela, j'apprécie la relation entre Teru et Akane qui semble se consolider. Et Kô me fait beaucoup de peine notamment par rapport à lui et Mitsuba.
  • Furoneko Le 06 Mars 2024 à 11:39
    Un très bon tome qui nous livre beaucoup d'informations sur les Yugi ! On voit que certains moments sont liés, et j'ai hâte de voir la suite, cette maison rouge promet encore beaucoup de chose.