Skip & Loafer, tome 02
Misaki Takamatsu2023

16.9

Mitsumi a fait du chemin pour entrer au lycée de Tokyo ! Candide et gaffeuse, elle répand la joie autour d'elle. Et même si le temps tourne parfois à l'orage avec ses amis, le retour du soleil n'est jamais loin !

Titre original : Skip to Loafer, book 2 (2019)

2023 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 175 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9782383164029

• Tachan Le 08 Octobre 2023 à 08:57
    Cette suite fut tout aussi plaisante que ses débuts. Je retrouve avec bonheur le charme de l’anime avec en plus des pointes de profondeur qui font encore plus sens sur le papier où je ressens parfois plus profondément les ruptures de ton. Entre chaleureux moments de groupe, découverte sur soi-même et réflexions à deux, nos héros continuent de joliment grandir en surmontant les obstacles de la vie
  • Lou'_ Le 10 Octobre 2023 à 14:49
    Un tome dans la continuité du premier, tout aussi charmant et ensoleillé !
  • mxnomad Le 07 Janvier 2024 à 12:19
    J'aime beaucoup cette série c'est confirmé ! Très hâte de la suite. C'est tout doux et drôle ! J'ai cru à un manga romantique mais on est plus sur de la tranche de vie lycéenne comique et légère avec une touche de premiers sentiments !