Gestalt, tome 2
Yoto Ringo2023

Saga Gestalt

10.5

FAIBLE

Après leur entrevue avec la concierge, Soso, Hanami et les autres sont transportés à Los Angeles afin d'éliminer les humains... Là, leurs gadgets se déclenchent et détruisent la ville accidentellement ! De retour sur l'arche, le petit groupe d'élus découvre que s'il n'obéit pas à la maîtresse des lieux, l'un d'entre eux sera tué dans d'atroces souffrances...

Tandis qu'ils essaient de maîtriser leurs nouveaux pouvoirs afin d'éviter un massacre, les lycéens et leurs compagnons sont téléportés à Mumbai... Cette fois, ils vont tenter de sauver les habitants. Mais le pourront-ils seulement ?

Titre original : Gestalt, book 2

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 août 2023 | ISBN : 9791032713488

• Tachan Le 31 Août 2023 à 19:19
    Je ne sais que dire sur cette série probablement trop courte pour l’univers déployé dans son premier tome. L’auteur veut à la fois aller trop vite, il n’a que 3 tomes, et il fait pas mal de surplace dans ce tome, rendant la lecture fouillis et moins impactante que dans sa présentation. Les amateurs de divertissements sombres et décomplexés avec combats à tout va aimeront peut-être. Pas moi.
  • The Books of Manon Le 14 Janvier 2024 à 12:16
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce manga pour le moment avec ce tome 2. Autant le 1 j'avais plutôt bien apprécié, malgré la violence (dont je ne m'y attendais pas). Mais j'ai moins accroché à ce tome 2... Je l'ai trouvé trop rapide, fouillis et toujours violent et glauque (pour moi). Vu que c'est en 3 tomes, je vais aller au bout car je veux connaître le dénouement ! Donc à voir avec le tome 3.