Nier : Automata : Opération Pearl Harbor, tome 3
Yoko Taro et Megumu Soramichi2023

16.5

En 11941 apr. J.-C, les quatre unités survivantes de l'escadron YoRHa sont déployées sur Terre, envahies par les formes de vie mécaniques, pour l'opération Pearl Harbor. Sur place, elles coopèrent avec la résistance en lutte depuis plus de deux cents ans, et se rendent au sommet du Mont Ka'ala, où se trouve le serveur principal ennemi.

Pendant ce temps, sur la base militaire en orbite, Futaba et Yotsuba sont déconcertées par le rejet catégorique de toute demande d'assistance au groupe YoRHa par le conseil de l'humanité et la commandante. Quel est le véritable but de cette opération ? Et qu'y a-t-il de plus important que son succès ?

Titre original : YoRHa: Shinjuwan Kôka Sakusen Kiroku

2023 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jasmine Bretcha | 176 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782380715163

• Loreley4080 Le 10 Avril 2024 à 18:19
    On reconnait vraiment dans ce tome le style de Yoko Taro, l'épisode est assez dur, et on s'approche dangereusement de la fin. On sent les enjeux de la mission, mais aussi que tout ne se déroule pas vraiment comme on l'aurait souhaité... J'attends le prochain tome avec impatience !