Joker of destiny, tome 3
Michiharu Kusunoki et Mizu Sahara2023

Saga Joker of destiny Terminée

14.4

Toujours à la recherche de Keiko Segawa, la femme qui a fait démarrer la carrière de Tomita et que celui-ci appelle sa « déesse », Kiwa demande l’aide de Mahiro. Celle-ci trouve plusieurs pistes qui se soldent toutes par un échec, mais lors d’une soirée bien arrosée, elle raccompagne Yuri Kawashina chez elle et tombe sur un indice qui pourrait faire tout basculer. Or, dès le lendemain, Mahiro ne se souvient plus de rien. Qui est Yuri ? Et quel lien entretient-elle avec Keiko Segawa et Haruki Tomita ?

Titre original : Kami-sama no Joker, book 3

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 172 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782811680435

• Tachan Le 20 Juin 2023 à 19:46
    La série a démarré bancalement pour moi, elle se referme un peu de la même manière, avec entre les deux une histoire saisissante sur la création artistique et la figure de la muse. Malgré tout, j'ai beaucoup aimé cette courte série pour la place et la couleur qu'elle a accordé au fantastique. C'était fort intéressant de mêler croyance et confiance en soi, malédiction et travail à faire sur soi.