La Nouvelle vie de Lili, tome 2
Kaya et Mikabe Sesuna2023

17.1

Lilia s'est réincarnée au sein des Albans, une puissante famille de nobles. Cependant, la petite fille se fait enlever et trimballer jusqu'à la frontière. Là-bas, le danger rôde, mais chaque jour apporte son lot de découvertes. La nouvelle vie de Lili commence dans d'atroces conditions, mais pas question d'abandonner ! Celle-ci compte bien avoir une vie remplie d'amour et de bonheur comme la précédente !

Titre original : Tensei Yôjo wa Akiramenai, book 2 (2020)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 23 février 2023 | ISBN : 9782372876537

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:08
    Encore un tome touchant et plein de bonnes ondes (et de magie). Bref, très cute !
  • Torie Le 31 Juillet 2023 à 16:44
    J'adore ! Lilia est vraiment adorable et pleine de bienveillance. C'est très réconfortant ! J'aime aussi beaucoup sa famille de cœur comme de sang et leur entraînement à la magie. Vivement la suite !
  • lofy6 Le 28 Avril 2024 à 17:06
    J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais le 2 change pas mal de choses dans l'histoire. Ca reste sympa mais clairement pas aussi mignon que le tome 1.