Loveday and Ryder, tome 6 : Couronnement fatal à Middle Fenton
Faith Martin2022

16.1

Printemps 1962. Alors que le paisible village de Middle Fenton s’apprête à célébrer le 1er mai, une jeune femme est retrouvée étranglée et ligotée au mât à rubans. Une semaine plus tard, son petit ami est découvert pendu dans une grange.

Le jeune homme se serait donné la mort après avoir tué sa fiancée – c’est du moins ce qu’en déduit la police, mais cette conclusion est loin de faire l’unanimité.

La policière Trudy Loveday et son complice, le coroner Clement Ryder, ont tôt fait de comprendre qu’un meurtrier court encore dans la nature. Mais le tueur a déjà prouvé qu’il était prêt à éliminer toute personne qui chercherait à le confondre...

Auront-ils le temps de démasquer l’assassin avant qu’il ne frappe à nouveau ?

Titre original : A Fatal Affair (2021)

2023 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 352 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9791033915362

2022 Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 304 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9791033913061

2022 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 241 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9791033913726

• Marinette Le 10 Novembre 2022 à 10:12
    Une enquête sans grand remous, mais efficace. Une saga toujours très plaisante à lire.
  • Bianca lit Le 17 Novembre 2022 à 07:12
    Un très bon tome une fois encore. L'enquête est bien ficelée, j'ai été bernée sur toute la ligne comme toujours. J'aime beaucoup les 2 protagonistes et l'atmosphère surannée de cette série. Vivement la suite !
  • Chicky Poo Le 07 Janvier 2023 à 11:47
    J'ai encore passé un bon moment avec ce tome, j'aime décidément beaucoup Trudy et Clement, leur duo fonctionne très bien. Et puis l'enquête était prenante, je me suis laissée berner jusqu'à la fin.
  • Labibliogirly Le 20 Octobre 2023 à 15:10
    Encore un bon tome avec une enquête qui développe le talent de Trudy et la force de ce duo. Le Dr Ryder a de plus en plus de mal à cacher son état mais il peut compter sur son acolyte.
  • Tsubasa Kayla Le 06 Novembre 2023 à 18:45
    Super chouette ! Affaire assez complexe. Qui est le coupable ? Deux affaires en simultanée, liée. Beaucoup de suspects à un moment. Compliqué de trouver le coupable. Top.