Scarlet Soul, tome 3
Kira Yukishiro2022

Séparée d’Aghyr, Rin est retenue prisonnière par un jeune garçon, Buren, oracle du vent, sous l’influence d’une magie malfaisante. Mais la jeune exorciste parvient à briser l’enchantement et réussit à rejoindre Aghyr, persuadé de la mort de celle qu’il avait juré de protéger.

2022 Editions H2T

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782377773503

• Tachan Le 28 Février 2022 à 21:41
    Même si les avancées dans leur quête sont minimes vu qu'ils ont peu bouger, les révélations elles sont importantes pour la suite de leurs aventures afin qu'ils sachent mieux dans quoi ils s'engagent, qui ils doivent affronter et ce que chacun a à mettre sur la table. J'espère juste maintenant ne pas devoir attendre encore 2 ans pour la suite, surtout que celle-ci s'annonce copieuse selon l'autrice
  • Le_Xia Le 28 Février 2022 à 23:45
    L’autrice a l’art de révéler au compte goutte les éléments de son univers qui bien que classique, est très bien mené. Le passé d’Aghyr se dévoile et je suis vraiment fan de ce personnage et du lien tissé avec Rin. J’ai heureusement pu enchaîner les tomes 2 et 3 mais comment vais-je patienter maintenant??
  • Sachiko-chi Le 09 Mars 2022 à 08:57
    Ce nouveau tome n'est pas des plus dynamiques, mais est riche en révélations sur tous les personnages. Nos protagonistes vont profiter de ce calme pour glaner des informations sur Lys, mais aussi pour découvrir l'histoire de leurs origines. Histoire addictive mais plutot classique. En revanche, j'ai adoré la découverte du passé d'Aghyr, qui explique aussi les agissements d'Idras dans le présent.