Yona, princesse de l'aube, tome 33
Mizuho Kusanagi2021

17.7

Privée de contacts avec Hak et les quatre dragons, Yona demande une entrevue avec Soo-won mais on la lui refuse. Si bien qu’un soir, elle quitte sa chambre discrètement pour rejoindre Soo-won dans son bureau. Mais une fois face à lui, Yona peine à trouver les mots. De leur côté, les dragons sont réquisitionnés pour un entraînement militaire…
Également inclus dans ce volume, un court épisode bonus sur l’enfance de Hak !

Titre original : Akatsuki no Yona, book 33 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782811663674

• Syralyn Le 16 Juin 2021 à 10:49
    Je suis ambivalente après ce tome. J'ai aimé connaître l'histoire de notre roi et de sa famille, c'était touchant et j'ai compris certaines choses. Mais rien n'a avancé dans le présent et je m'en sens réellement frustrée.
  • Tachan Le 16 Juin 2021 à 18:55
    Un tome qui nous offre une belle surprise avec le récit du passé des parents de Soo-Won qui apportent une nouvelle dimension au récit. Après avoir eu des tomes très aventureux et guerriers, place à une histoire plus politique et religieuse. J'apprécie Cela permet de bien approfondir l'antagoniste qu'est Soo-Won et de développer l'univers auquel l'aspect religieux manquait un peu malgré les dragons
  • Gel Le 22 Juin 2021 à 18:46
    Un bon tome avec ce retour dans le passé pour découvrir la génération des parents de Yona et de Soo-won...C'est hyper intéressant à ce stade du récit car cela nous amène à nouveau à douter de qui est le + en droit d'hériter du pouvoir mais aussi de qui serait le meilleur pour le royaume...Par contre, on fait clairement plus du surplace dans le présent avec tjs Yona séparée de ses compagnons TT...
  • Myss_tyk Le 18 Mai 2022 à 23:30
    Encore un très bon tome ! Voir la situation de Yona et des autres me brise le cœur et en apprendre plus sur la génération précédente est intéressant
  • Vicky Rouberte Le 21 Août 2022 à 22:54
    Un tome très intrigant, dès le début on retrouve l'humour, les difficultés de Yona sont touchantes, le problème de Soo-Woon est plus impactant, sa mère est intéressante, le passé est intrigant et on a de beaux dessins. Cela dis, la politique est complexe, Soo-Woon a une pensée étrange, l'épisode spécial sort de nulle part et on croise un peu trop de visages connus dans le passé. Affaire à suivre !
  • mals Le 25 Août 2023 à 12:50
    Un bon tome mais qui ne fait pas avancer l'histoire au présent Néanmoins, on en apprend plus sur les parents de Yona et Soo-Won et sur le côté politique et religieux qui existait déjà à cette époque Hâte de découvrir le fin fond du conflit entre la famille royale et la descendance du roi Hyriu