Comment Winston a sauvé Noël
Alex T. Smith2023

17.0

C'est la veille de Noël. Winston la souris ne rêve que d'une chose : un petit nid douillet pour y passer la nuit. Quand soudain, il découvre dans la neige...une lettre adressée au père Noël. Mais elle n'arrivera jamais à temps ! Un enfant risque de se retrouver sans cadeau. N'écoutant que son courage, Winston part à l'aventure, direction le pôle Nord. Le père Nöel aura cette lettre, parole de souris !

Titre original : How Winston Delivered Christmas, book 1: A Christmas story in twenty-four-and-a-half chapters (2018)

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782203275867

2018 Editions Macmillan (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 30 octobre 2018 | ISBN : 9781509851522

• Meteora-books Le 26 Décembre 2020 à 10:50
    Coup de cœur pour cette jolie histoire à lire façon Calendrier de l'Avent! Les aventures de Winston la souris dans sa recherche du Père Noël pour lui délivrer un message de la plus haute importance aura ravi mon Noël 2020. À lire au coin du feu pour se réchauffer le cœur et prendre une bonne dose de douceur! Mention spéciale pour les idées d'activités entre chaque chapitre!! Je recommande à 100% !