Captive
Julie Jean-Baptiste2019

14.7

Deux hivers que cela dure. Suivre la routine et se confronter au vide de son esprit sont devenues ses seules occupations. Elle n’a pas le droit de sortir ni de poser de questions.Pourtant, des questions, elle en a.Malgré tout, elle est certaine d'une chose : elle peut avoir confiance en lui. Mais qui est-il vraiment ? Son protecteur ou son bourreau ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 111 pages | Sortie : 3 novembre 2019 | ISBN : 9781704547336

• Lana_sladl Le 01 Juin 2020 à 17:00
    C'est un roman que j'ai trouvé surprenant, captivant, intriguant et dans lequel le mélange des genres se fait en douceur et sans à coup, BRAVO pour cela ! Les personnages sont sombres et peux nombreux évoluant dans le milieu de la nuit, des armes et de la drogue mais que cachent-ils d'autres ? L'auteure à une plume fluide et riche qui nous fait tourner les pages sans nous en rendre compte.
  • Lana_sladl Le 01 Juin 2020 à 17:02
    J’ai été littéralement absorbé par ce roman que j'ai lu d'une traite sans pouvoir le poser. Et pourtant, une fois terminé je ne savais pas quoi en penser tellement l'univers est mystérieux et secret. Il me tarde de découvrir la suite de cette histoire hors du commun afin d'en découvrir un peu plus.
  • ButcherBook Le 26 Octobre 2021 à 17:47
    Le décor est bien posé et la plume de l’auteure est très fluide et reste assez addictive. Ce premier tome ne comprends pas beaucoup de pages mais cela ne rends pas la lecture moins bonne, on a juste envie de lire la suite plus rapidement.
  • Annawenn07 Le 28 Janvier 2022 à 11:15
    Le style de l’auteur est logique et entraînant sans pour autant faire appel à une succession d’actions. Vous serez aspirés par l’émotion dans les situations et les nombreux dialogues. Cette jeune fille est-elle réellement captive ?
  • Tatanexua Le 18 Mars 2022 à 10:01
    Livre lu dans le cadre du prix des chroniqueurs AE 2022. Alors j'ai eu du mal à rentrer dedans, du mal à rester accrochée également. Les idées sont bonnes, je pense que les thèmes abordés ont été pas mal creusés et y a eu des recherches, mais pour moi le côté psychologique n'a pas pris. Des enchaînements similaires et trop de flous.