Devil's line, tome 03
Ryo Hanada2015

Saga Devil's line Terminée

16.3

Tsukasa Taira est une étudiante ordinaire. Mais un jour elle découvre que l'un de ses amis proches est un vampire meurtrier. Il est arrêté sous ses yeux par Yûki Anzai, un policier moitié humain, moitié vampire. Yûki et Tsukasa sont immédiatement attirés l'un par l'autre. Mais Yûki ne parvient pas à laisser libre cours à ses sentiments.

Un groupe terroriste fait alors son apparition, son but : révéler au grand jour l'existence des vampires afin que la population humaine déchaîne sa haine contre eux.

Titre original : Devilsline, book 03 (2013)

2015 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 décembre 2015

• Fanhy Le 31 Janvier 2016 à 08:35
    Un pur coup de coeur. Anzai est un personnage étrange qui me touche dans sa façon d'être, la tristesse qui se dégage dans ses traits en permanence quand il se tient proche de Tsukasa. Hans Ri allège l'ambiance avec ses mimiques amusantes.
  • Tachan Le 02 Avril 2018 à 12:00
    Une histoire toujours aussi prenante et bien racontée, bien loin des clichés habituels sur les vampires. L'histoire se veut de plus en plus sombre et complexe avec un bon relent de complot. Elle est dynamique, oscillant entre action pure et de sous-main. La dynamique entre les perso est bonne avec une mise en avant intelligente de Kiwazaki cette fois. Je suis fan.
  • Fazelle Le 19 Juin 2018 à 14:05
    Un troisième tome tout aussi bien que les 2 premiers. L'histoire devient de plus en plus intéressante.
  • EderRusterH Le 24 Novembre 2018 à 12:38
    L'univers et l'histoire se densifient pour mon plus grand plaisir. On découvre un complot, et peut être pas qu'un...
  • Gel Le 24 Novembre 2018 à 15:45
    J’aime vraiment beaucoup Kiwazaki ! C’est vraiment lui le point de repère de son équipe de policiers vampires/humains (dont certain ont vraiment été malmenés par la vie). Je trouve l’héroïne beaucoup trop passive mais je reste curieuse de lire la suite !
  • Mleen Le 20 Février 2022 à 22:01
    L'intrigue se complexifie, on en découvre un peu plus sur les personnages, encore un très bon tome !
  • Mipho Le 03 Janvier 2024 à 17:28
    Une possible évolution de Yûki est possible et est évoquée dans ce tome. Qui sait quel personnage il deviendra ?