L'Attaque des Titans, triple, tome 03
Hajime Isayama2016

18.3

Décidé à inspecter de fond en comble la maison de la famille d’Eren, en quête d’indices permettant d’élucider le mystère des Titans, le bataillon d’exploration entreprend une incursion à l’extérieur du Mur. Les troupes se font alors surprendre par un Titan de type féminin particulièrement dangereux, et manifestement doué d’intelligence. Au prix de lourds sacrifices dans ses rangs, le major Erwin parvient à neutraliser le spécimen. Il ne reste plus qu’à identifier l’individu qui se trouve à l’intérieur…

Regroupe les volumes 7 à 9 de l'édition standard.

Titre original : Shingeki no kyojin (2016)

2016 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782811630430

• Lyssandra Le 15 Août 2021 à 00:50
    Un super tome avec pleins de rebondissements. Une pépite ! Hâte de continuer la série !
  • Vintage_books Le 14 Février 2022 à 10:35
    Une excellente suite, l'intrigue évolue et les questions s'accumulent! Hâte de me plonger dans la suite!
  • The Books of Manon Le 19 Mai 2022 à 21:54
    Un excellent tome 3 ! Ça bouge tout le temps, on ne s'ennuie pas, il y eut révélations sur révélations et je ne m'y attendais absolument pas. Ça engendre de nouvelles questions dont j'ai hâte de connaître les réponses.
  • DraikoPinpix Le 02 Octobre 2022 à 18:41
    Des révélations et de l'action au rendez-vous ! C'est toujours aussi prenant !
  • Mipho Le 11 Octobre 2022 à 17:59
    Titanesque.
  • L'ado Vintage Le 25 Février 2024 à 07:27
    Une fois de plus, l'auteur nous mène en bateau. Il esquisse quelques réponses pour mieux nous berner avec d'autres révélations qui nous embrume l'esprit! Le dessin est beaucoup mieux et le scénario est vraiment consistant. Un régal!