L'Attaque des Titans, triple, tome 04
Hajime Isayama2016

18.3

Partis inspecter le mur Rose afin de localiser la brèche à l’origine de la nouvelle intrusion, les membres de la 104e Brigade pensent avoir trouvé un abri sûr dans les ruines de la forteresse d’Utgard et s’apprêtent à prendre un peu de repos pour la nuit. Malheureusement, les Titans, pourtant censés être inactifs après le coucher du soleil, n’ont pas l’intention de leur laisser le moindre répit !

Regroupe les volumes 10 à 12 de l'édition standard.

2016 Editions Pika

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 9 novembre 2016

• Vintage_books Le 19 Février 2022 à 11:56
    Encore un vrai plaisir, les pages s'enchaînent et il est difficile de lâcher l'histoire. Des révélations sont faites et de nouvelles questions se posent, tout est très bien ficelé. Les dessins vont également en s'améliorant et sont de plus en plus agréables!
  • The Books of Manon Le 31 Mai 2022 à 11:36
    Encore un super tome ! Plus on avance dans l'histoire plus on va de surprise en surprise. Franchement je suis bluffée à chaque révélation, jamais j'aurai imaginé ce qui allait se produire. Tout s'enchaîne à une vitesse folle et je lis à chaque le tome en une seule fois tellement c'est prenant. Vivement le tome 5 !
  • Mipho Le 17 Janvier 2023 à 16:26
    Ce tome est un peu plus lent que les autres mais révèle bien des surprises ! J'adore cette saga de mangas, aucune ne m'a encore donné cette envie de tout lire d'un coup !