20th Century Boys, perfect, tome 05
Naoki Urasawa2020

18.2

Grâce à son pouvoir, Kanna gagne le respect des malfrats et des sans-abris de Shinjuku. Elle est enfin en mesure de se lancer dans le combat contre Ami et pourra ainsi venger son oncle Kenji. Mais voici qu'un homme surgit du passé pour la rencontrer.

Titre original : Nijuuseiki Shounen, book 5 (2016)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent ZOUZOULKOVSKY | 418 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782809493924

• SunRead26 Le 15 Octobre 2023 à 10:47
    chaque tome que je découvre arrive à me surprendre encore plus, l’auteur joue littéralement avec nous, notamment vis-à-vis de l’identité d’Ami. Les gens sont soit naïfs, soit aveugle pour ne pas se rendre compte de la supercherie, je suppose que tant qu’on ne touche pas à leur quotidien, même le diable pourrait diriger le monde…
  • Nastasia Le 20 Octobre 2023 à 09:06
    L'intrigue se poursuit d'une façon toujours aussi captivante avec ce nouveau tome, qui apporte son lot de révélations et de nouveaux personnages. Je suis vraiment admirative face à la manière dont Naoki Urasawa déroule son histoire de façon parfaitement maîtrisée et dosée au fil des tomes.