Nanabouquine a lu et commenté
3 février 2022 20:38
Tout simplement l’une des meilleures lectures que j’ai peu faire
Kalliopée, tome 3 : Le dilemme d'une reine
20
EXCELLENT
Bien décidée à protéger son futur enfant des projets du roi de Lapisia, Kalliopée se réfugie à Viridia.Cependant, le retour n'est pas aussi facile qu'elle l'aurait imaginé. L'absence de Karel lui pèse. Alors quand se présente une opportunité qu'elle n'aurait jamais crue possible, montrer...
Editions Black Ink (2022)
Nanabouquine a lu
31 janvier 2022 08:27
Wild love, tome 1 (Off the Map, book 1: Upside Down)
15
BON
Pour oublier un drame familial, Natalia décide de changer de vie en partant pour six mois à l’autre bout du monde. A 21 ans, elle va vivre en Australie comme une simple étudiante. Sans problèmes. En tout cas, c’est ce qu’elle espérait jusqu’à sa rencontre avec Bran, un beau surfeur...
Editions City (2015)
Nanabouquine a lu
30 janvier 2022 20:42
Cooper training, tome 2 : Calvin
16
BON
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin,...
Editions La Condamine (2019)
Nanabouquine a lu
30 janvier 2022 12:53
Campus Drivers, tome 1 : Supermad
19
EXCELLENT
L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre...
Editions Hugo & Cie (2022)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:06
Love and Other Words
16
BON
Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu’elle, aisé financièrement, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot – son premier et unique amour – la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot était...
Editions Hugo & Cie (2020)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:04
Wild seasons, tome 3 : Dark wild night (Dark Wild Night)
17
TRES BON
Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce...
Editions Hugo & Cie (2015)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:04
Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thing (Dirty rowdy thing)
15
BON
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur,...
Editions Pocket (2016)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:03
Wild seasons, tome 1 : Sweet filthy boy (Sweet Filthy Boy)
17
TRES BON
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers...
Editions Hugo & Cie (2015)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:03
Beautiful
17
TRES BON
Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité… Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content...
Editions Hugo & Cie (2016)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:02
Beautiful secret
15
BON
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple...
Editions Hugo & Cie (2015)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:02
Beautiful Player
15
BON
Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy...
Editions Hugo & Cie (2014)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:02
Beautiful Stranger / Charmant inconnu (Beautiful stranger)
15
BON
Pour échapper à son ex qui l'a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d'action mais pas de relation. Faire la connaissance de l'irrésistible britannique dans un club n'aurait dû être qu'une nuit de fun, mais la manière et la...
Editions Hugo & Cie (2013)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 20:01
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
16
BON
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2013)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:58
I hate U love me, tome 1
« … Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les...
Editions BMR (2017)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:54
Aime-moi je te fuis
14
MOYEN
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2019)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:54
Viens, on s'aime
19
EXCELLENT
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Hugo & Cie (2018)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:53
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
17
TRES BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions France Loisirs (2017)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:53
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
16
BON
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions Lizzie (2019)
Nanabouquine a lu
28 janvier 2022 19:53
D.I.M.I.L.Y., tome 1 : Did I mention I love you ? (Dimily Trilogy, book 1: Did I mention I love you ?)
17
TRES BON
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Fascinée, elle ne...
Editions France Loisirs (2017)