Beautiful
Christina Lauren2016

16.9

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité…

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l’aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location …et vraiment beaucoup de vin.

Le dernier roman de la série Beautiful.

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 448 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782266269377

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 6 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 400 pages | Sortie : 6 octobre 2016

2016 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 4 octobre 2016

• FiftyShadesDarker Le 08 Octobre 2016 à 17:23
    Encore un coup de cœur <3 avec ce tome qui finit magnifiquement bien la saga <3 J'ai adoré, j'ai rigolé, j'étais fan en découvrant l'histoire de Pippa et Jensen <3
  • Marineee Le 12 Octobre 2016 à 08:54
    Peut être un de mes préférés de cette saga avec Player qui reste mon favoris, moins de sexe, plus de sentiments, j ai ADORE !
  • Emy3489 Le 12 Octobre 2016 à 15:36
    Une saga qui mérite d’être lu. Des personnages plus qu’attachants. Des situations plus drôles les unes que les autres. Christina et Lauren sont des reines pour moi. J’ai hâte de découvrir leur prochain roman. Celui ci termine très bien l'aventure des Beautiful... et quelle fin, surtout les épilogues. J'ai adoré, gros coup de coeur
  • Mes_Aventures_Livresques Le 12 Octobre 2016 à 18:49
    Un coup de cœur pour ce dernier tome (que j'ai refermé avec tristesse, je n'avais pas envie de quitter ces personnages !) J'ai adoré Pipa et Jensen comme tous les personnages de cette saga. Et puis tous ces épilogues !!! Un pur bonheur !
  • Luxnbooks Le 12 Octobre 2016 à 22:39
    Un dernier tome qui est empreint de nostalgie. Un réel bonheur de retrouver l'ambiance propre à nos Beautiful, beaucoup d'humour, de l'amour et un groupe d'amis qu'on a appris à découvrir au fil des tomes. Pippa et Jensen n'ont rien à envier à leur prédécesseur, ce tome conclut à merveille l'aventure des Beautiful, ils nous auront fait soupirer et rêver. Un délice à consommer sans modération.
  • leslecturesdenini Le 15 Octobre 2016 à 21:12
    Un dernier opus qui conclut magnifiquement cette super série. On retrouve tous tous nos amis et on les laisse continuer leur vie. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans.
  • Pau_mnt Le 27 Octobre 2016 à 17:46
    Grosse Nostalgie et petite déception :Je ne m'attendais pas à ce qu'on se relance dans une "nouvelle histoire" donc tout au long de l'histoire je n'avais qu'une hâte c'était de lire les épilogues des personnages emblématiques qui malheureusement sont beaucoup trop courts à mon goût. Cette sage restera un de mes gros coups de coeur, mention pour le T1 qui restera de loin mon préféré !
  • sagweste Le 29 Novembre 2016 à 09:34
    une belle saga, mais ce dernier tome m'é déplu et a rendu fade l'histoire de pippa et jensen, dommage
  • Ceriseee16 Le 20 Décembre 2016 à 22:27
    Peut être le tome de trop ... Même si l'histoire entre Jensen & Pipa est intéressante. J'ai pas autant apprécié ma lecture que ça mais au moins la saga est terminé pour ma part .
  • Yume Le 13 Janvier 2017 à 00:06
    J'ai du mal à me dire que je ne retrouverai plus cette bande de pote (qui j'ai l'impression fait parti de mon entourage haha!) dont j'ai adoré suivre les péripéties. Meme si ce n'est pas mon préféré de la série, Pippa est drôle et franche, et l'alchimie avec Jensen est bien là! Les épilogues clôturent bien cette fin de saga et c'est fou de les lire quand on repense au tout début.. ;)
  • IYMP Le 06 Février 2017 à 18:33
    J'ai fais une longue pause entre le tome précédent et celui ci mais finalement pour suivre Jensen et Pippa peut importe. Leur histoire est égale aux précédentes : douceur, rire et sexe. Je m'attendais tout de même à voir les autres personnages un peu plus. Et c'est avec un petit pincement qu'on les laisse poursuivre leur vie.
  • laurave Le 15 Septembre 2017 à 16:17
    encore un coup de cœur pour un livre de Christina Lauren :) j'ai eu la chance de les rencontrer et faire dédicacer ce dernier tome
  • Maiwen Le 23 Juin 2018 à 07:53
    Un livre sympa qui clôt bien les choses pour tout le monde. J’ai adoré la fin de Chloé et Benett. Une saga que j’ai dans l’ensemble bien aimée, un peu triste que ce soit déjà fini...
  • jessaddict Le 19 Septembre 2018 à 09:04
    Un dernier tome fantastique avec un couple trop mignon ! Ça été génial de retrouver la bande au complet.
  • vero17 Le 28 Novembre 2018 à 18:02
    Mon gros coup de cœur pour la fin de cette série et nostalgie que ce soit terminé
  • LinaX Le 24 Novembre 2019 à 03:19
    ça reste un bon livre, j'ai bien accroché et je l'ai trouvé captivant j'en ai fait des rêves assez plaisant par contre je n'ai pas lu les autres tomes, donc je n'ai pas recul significatif sur la saga.
  • BookCo Le 15 Mars 2020 à 21:48
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui clôture tellement bien les relations entre tous les personnages que nous avons suivi depuis le début. Une très bonne fin de saga, il ne reste que la nostalgie de ne pas pouvoir découvrir de nouveaux personnages...
  • EloTwentyTwo Le 09 Mars 2021 à 11:23
    Elles sont bien meilleures autrices de romance que d'érotisme. Ici, c'est un concept de romance que je trouve peu mais il marche car c'est aussi rapide que lent. Les deux personnages sont très attachants et se complètent très bien. Je suis presque à un coup de cœur.
  • Melina.blb Le 22 Janvier 2022 à 20:21
    Dans mon top 3 des tomes de cette saga. J’ai adoré suivre Jensen et Pippa. Juste un peu frustrée de ne pas connaître le prénom du bébé
  • Chris80 04 Le 24 Avril 2022 à 03:08
    Mais quel final. Retrouver tous les protagonistes qui ont fait de cette saga un moment inoubliable de lecture était juste ce qu'il fallait pour la clôturer. Ce road trip entre copains était tellement agréable et le je du on ne s'aime que pour 2 semaines entre Pippa et Jensen était juste trop mignon et si prévisible que par moments je riais toute seule de ma lecture
  • América Singer 7 Le 09 Août 2023 à 14:04
    Un tome final avec un road trip très sympa qui conclut parfaitement bien la série Beautiful avec le couple que forme Jensen et Pippa que j'ai adoré.