Beautiful Player
Christina Lauren2013

16.6

Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un.

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

Titre original : Beautiful Player (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 404 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782755695397

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 345 pages | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782266250870

2015 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 493 min | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : B01CUUQPGK

2014 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Margaux Guyon | 391 pages | Sortie : 5 juin 2014

2014 [E-book] Editions Gallery Books

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2014

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2014

2013 Editions S & S International

• de.w Le 29 Mai 2014 à 01:07
    Aussitôt acheté, aussitôt dévoré!
  • marnchoups Le 11 Juin 2014 à 14:22
    Le meilleur de la saga! Une pépite!
  • loulou6707 Le 13 Juin 2014 à 16:59
    C'était un bon livre mais mon favori reste le premier puis le deuxième et enfin celui ci!! Il était pas aussi drôle et sexy que les précédent tomes.
  • Hamisoitil Le 17 Juin 2014 à 12:43
    Terminé cette nuit ! Pas trop mal dans l'ensemble mais rien de transcendant. C'était assez mignon !
  • Aline.R Le 25 Juin 2014 à 11:14
    Un coup de cœur pour ce tome. Hanna et Will sont les personnages avec lesquels j'ai le plus accroché et l'histoire est bien menée.
  • Marineee Le 26 Juin 2014 à 13:59
    Mon préféré de la série !!!
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:16
    tous comme les premiers je l'ai dévoré en peu de temps
  • Scratchie Le 20 Juillet 2014 à 23:06
    J'ai adoré. Je le préfère au stranger
  • JessLivraddict Le 15 Août 2014 à 15:53
    J'ai beaucoup aimé ce tome où la romance est beaucoup plus mise en avant et les personnages juste attachants !
  • ChriSteL2014 Le 07 Septembre 2014 à 15:59
    très bon moment ! will est un des personnages les plus intéressants.
  • Chloe_book Le 20 Novembre 2014 à 21:11
    Aïe aïe aïe ,magnifique comme tous ceux de la série Beautiful !
  • Le boudoir littéraire Le 27 Novembre 2014 à 15:06
    Toujours aussi sympa de se plonger dans cette série !
  • IYMP Le 29 Janvier 2015 à 17:39
    J'ai adoré ! Je crois bien qu'il est mon préféré de la série ! J'ai adoré Will et Hanna également. Et j'avais l'impression que cette fois ci, il y avait une "réelle" histoire
  • Mlle.Lib3llule Le 31 Janvier 2015 à 12:28
    Mon préféré des trois !
  • jessaddict Le 12 Mars 2015 à 14:22
    je l'ai lu d'une traite ! il différent des deux premier. les personnages sont attachants et drôle. Et, j'ai bien aussi retrouvé la bande de potes qu'ils forment !
  • Flo-AND Le 24 Avril 2015 à 11:28
    Je trouve que les personnages masculins se ressemblent plus ou moins, ce sont les personnages féminins qui apportent ce petit quelque chose. J'aurai juste aimé voir la réaction de Jensen quand même ! Maintenant je vais passer à Beautiful Beloved :)
  • Une touche de Grenadine Le 04 Mai 2015 à 18:53
    Je l'ai lu juste après Bautiful Secret, et j'ai Adoré!!
  • Cecelinou Le 15 Juillet 2015 à 19:00
    Un tome encore très bon même si le côté répétitif peut être gênant ! A lire de toute urgence !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:00
    Encore une histoire que je relirais à coup sûr! J'ai trouvé ce tome plus doux que les précédents, mais tout aussi fascinant.
  • melleaurel Le 22 Juillet 2015 à 20:09
    Mais qu'est ce qui m'arrive ?!? Bon ce n'est pas de la grande littérature mais dès qu'on le commence, difficile de ne pas le finir...
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 23:43
    Définitivement mon préféré de la série ! Un gros gros gros coup de cœur pour Will et Hannah <3
  • Half Bananas Le 07 Décembre 2015 à 07:55
    Un livre qui se lit très vite mais avec quelques longueurs et répétition..Malgré tout on le lâche difficilement. C'est un bon livre de transition entre deux gros pavés.
  • latornadedespages Le 10 Janvier 2016 à 13:41
    Le début de l'histoire me paraissait vraiment intéressante puis vers la deuxième partie de l'histoire j'ai commencer à m'ennuyer à cause des longueurs et des répétitions lecture vraiment moyenne elle aurait vraiment pu être intéressante si la deuxième partie était si bien que le début de l'histoire, dommage.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Janvier 2016 à 10:05
    J'ai vraiment bien accroché aux personnages de Hanna et Will et à cette magnifique histoire. C'est un réel coup de cœur une nouvelle fois <3
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:17
    Will et Hanna sont devenus mes personnages préférés en deux temps trois mouvements ! Tellement drôles, attachants et légers...
  • ChemsBook Le 17 Octobre 2016 à 22:50
    Pour moi c'était vraiment le plus moyen des tomes de la série. Certes les personnages étaient les plus drôles mais franchement je me suis ennuyée.
  • Yume Le 14 Janvier 2017 à 02:21
    Après avoir lu Beautiful, je me devais de re-re-relire une nouvelle fois Beautiful player ! Décidement, Will et Hanna resteront mes préférés !
  • Adel89 Le 05 Mars 2017 à 17:20
    Je n'ai qu'un mot: Génial!!! C'est le meilleur tome que j'ai lu jusqu'ici!
  • BookCo Le 06 Mars 2017 à 17:17
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui est l'un de mes préférés avec beautiful bastard ! Les personnages ont des aventures différentes de celles des autres tomes et ça permet de ne pas s'ennuyer avec du déjà vu. Je commencais un peu à me lasser mais ce tome m'a donné envie de continuer la saga ! Hâte de revoir les personnages !
  • Lolo_2311 Le 16 Août 2017 à 13:37
    Le meilleur de la saga jusqu'à présent. Mais je ne compte pas lire les autres tomes tout de suite car c'est assez répétitif.
  • Chtitepoete Le 23 Août 2017 à 17:35
    J'ai adorée rencontrer Will ! Il est très intéressant et intriguant :) Hannah est également très attachante malgré son côté un peu naïve et enfantine :) Bref encore un très bon roman pour une très bonne saga. Je lirais la suite avec plaisirs, mais pas tout de suite ^^ puisque "Beautiful beginning" n'est pas encore dans ma PAL :)
  • Maiwen Le 17 Juin 2018 à 16:38
    J’ai adoré ces deux personnages mignons et tout naïfs mais surtout je me suis identifiée à Hanna. C’est rare et c’est pour ça que j’ai aimé ce livre. Elle a des réflexions étranges mais drôles et une innocence trop chou. Un petit coup de cœur dévoré en moins de 24 heures.
  • glaadelie Le 29 Juin 2018 à 10:09
    Je n'ai absolument pas accrochée aux personnages et à l'histoire en générale. J'ai dû me forcer pour le finir. U déception pour moi qui avait beaucoup aimer les autres tomes
  • Charlittéraire Le 13 Septembre 2018 à 22:15
    J'aime de plus en plus cette saga ! Impossible de ne pas craquer pour le couple intello et sexy formé par Hanna & Will.
  • Emy3489 Le 18 Mai 2019 à 13:11
    J'aime Will et Hanna de tout mon coeur. Leur histoire est belle. Leur complicité et leur alchimie sont attractives et addictives. C'est frais, drôle et touchant !
  • Autantenemporteleslivres Le 24 Juin 2019 à 12:22
    Hanna pour moi n'est pas du tout crédible.Alors qu'elle affirme être réservée et incompétente en matière de relation amoureuse,elle est débridée et entreprenante avec Will. De plus le prétexte sur lequel est basé leur amitié (l'apprentissage d'Hanna d'une relation de couple par Will) est niais. Une intrigue au final assez creuse, même si j'ai fini par m'attacher à Will à la longue.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 30 Avril 2020 à 11:46
    Super! Hanna m’a fait mourir de rire. Cette fille n’a vraiment aucun filtre c’est hilarant! Will est un garçon super, un coureur de jupon certes mais il est aussi très à l’écoute et très respectueux envers les femmes. Bref une belle romance très torride.
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 17:46
    J'ai beaucoup aimé cette histoire entre Hanna et Will. Encore un bon moment de lecture. Je dois dire que j'ai préféré ce livre à celui de Sara et Max
  • Emy3489 Le 15 Janvier 2021 à 23:10
    Relecture. J’avais envie de retrouver un de mes bookboyfriends chouchou et Will arrive toujours à me remonter le moral. Son histoire avec Hanna est tellement géniale, je ne m’en lasse pas. C’est frais, drôle, touchant et addictif ! Je les adore !
  • EloTwentyTwo Le 05 Mars 2021 à 22:59
    Y a quelque chose qui m'a manqué pour aimer cette lecture. Y a tout ce que j'aime mais je ne me suis pas attachée à Hanna, peut-être qu'elle paraît trop naïve. Pourtant, elle est claire dans ses décisions et dans le fait de ne pas vouloir souffrir. Mais quelque chose dans la narration a fait que c'est juste bien. C'est dommage car y a de jolies scènes.
  • Melina.blb Le 30 Décembre 2021 à 12:34
    Mon tome préféré jusqu’à présent. Hanna est quelqu’un de complexe et qui pousse à la réflexion bien qu’avec tout de même un grand sens de l’humour
  • Life in my books Le 04 Février 2022 à 00:01
    Mon couple préféré jusqu’à maintenant ! On est sur un friends to lovers tout doux avec une romance parfaite La seule ombre serait le frère trop peu présent Attention scènes explicites très détaillé
  • Chris80 04 Le 15 Avril 2022 à 23:46
    Histoire très mignonne. Le fait que Will et Hannah se connaissent depuis si longtemps ajoute du piment à leur relation même si ils mettent du temps à accepter les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Revoir les couples Bennett et Chloe et Max et Sara ajoute une saveur agréable à la lecture.
  • América Singer 7 Le 21 Juillet 2023 à 11:42
    Un couple et une histoire très mignonne, personnages hilarants et attachants de la tension sexuelle à foison, un cercle d'ami : tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.