Beautiful secret
Christina Lauren2015

16.2

Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ingrid Donnadieu | Durée : 494 min | Sortie : 10 mars 2016 | ISBN : B01DIAAZY4

2016 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Margeur Guyon | 379 pages

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782755617269

2015 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 26 février 2015 | ISBN : 9781476778006

2015 [E-book] Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub

• Steph170389 Le 19 Mars 2015 à 23:19
    Encore une fois Christina et Lauren m'ont embarqué j ai adoré rencontré Niall et Ruby :)
  • Luxnbooks Le 20 Mars 2015 à 12:28
    J'ai trouvé que c'était un des meilleures de la série, les personnages principaux sont authentiques et pas nécessairement délurés comme pouvait l'être les précédents. Niall est un personnage masculin unique, d'une sincérité déconcertante, depuis son divorce il est fragile, limite coincé. Pour une fois, le couple n'est pas uniquement dans le sexe, mais ça va bien au delà. J'ai adoré !
  • loulou6707 Le 24 Mars 2015 à 22:28
    J'ai beaucoup moins accroché que les précédents tomes. Je suis un peu déçue!
  • Vache Noire Le 26 Mars 2015 à 22:23
    J'avais beaucoup attendu de Niall et finalement bah il est mignon cet homme timide et plus proche de la réalité que les trois précédents. Mais après coup je trouve que c'était un peu fade.
  • le livre-vie Le 28 Mars 2015 à 22:53
    Une très jolie surprise. Plus délicat que les tomes précédents, j'ai beaucoup aimé!!
  • Flo-AND Le 25 Avril 2015 à 11:07
    J'attendais beaucoup de ce tome avec Niall vu son personnage dans Beautiful Beloved. J'ai l'impression pourtant que l'histoire n'a quasiment pas été développée. On ne voit quasiment pas Max et les autres alors qu'ils sont à NYC et que Niall est son frère hyper proche je ne trouve pas du tout logique ! Ruby est assez étrange aussi je dois dire. J'espère apercevoir London dans un des prochains tomes
  • OhanaDcha Le 25 Avril 2015 à 12:33
    Encore un super moment de lecture avec cette saga :D tome plus discret, plus patient !!
  • Une touche de Grenadine Le 04 Mai 2015 à 18:52
    Le plus réussi à mes yeux de cette saga!!
  • Jewelry by aly Le 31 Mai 2015 à 14:34
    Un roman délicat et touchant , mais qui n'est pas assez abouti à mon gout
  • Les lectures de Lily Le 10 Juin 2015 à 09:54
    Pour moi, c'est le moins bon de la série. J'ai trouvé ce tome trop cliché ? Patron / Stagiaire ... Du déjà vu, non ?!
  • ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:05
    Coup de coeur! C'est mon préféré de la série!!
  • lespassionsdeMeline Le 06 Août 2015 à 20:46
    très agréable et l'histoire change quelque peu des autres tomes de la saga et un peu plus réaliste également. Niall est un personnage très intéressant et j'ai hâte d'avoir une nouvelle sur son couple.
  • Mamzelle Aurore Le 02 Décembre 2015 à 19:36
    Je pense que c'est mon préféré de la saga jusqu'à maintenant, moins vulgaire que les autres et j'ai beaucoup aimé le couple principal !
  • latornadedespages Le 09 Janvier 2016 à 14:29
    J'ai bien aimée ce livre même si l'histoire était un peu prévisible j'ai trouver le garçon plutôt sympathique sa change du côté Bad boy dans toute les histoires d'amour et la fille pour une fois n'est pas une idiote qui par directement dans ces bras même si elle avait déja des sentiments avant. Tout ceci fait que ce livre était plutôt cool
  • FiftyShadesDarker Le 28 Février 2016 à 13:25
    Un nouveau coup de cœur pour cette magnifique Saga. Ruby m'a beaucoup fait rire et Niall est un homme attachant. Leur relation m'a bouleversé.
  • IYMP Le 30 Juillet 2016 à 21:29
    J'ai fais une longue pause dans la saga avant de lire ce tome et du coup j'ai de maigres souvenirs des premiers livres mais j'ai eu un vrai petit faible pour Niall dans ce tome ci que l'on a juste envie de prendre dans nos bras. Ruby est un peu plus excentrique et je me ne souvenais pas d'elle dans la deuxième série mais ça se lit tellement vite que l'on est pris dans l'histoire du début à la fin.
  • Ceriseee16 Le 28 Août 2016 à 21:39
    Après avoir fait une très très longue pause dans la saga du à l'abandon dans Beautiful Playeur , je me suis pousse à le lire . Et la ce fut une grande révélation. Ce tome est mon préféré : Niall a su toucher mon cœur et je l'ai dévorer !!
  • evelegbro Le 13 Novembre 2016 à 19:56
    moins aimé que les autres Beautiful.
  • DouceLecture Le 16 Mars 2017 à 18:58
    J'ai trouvé cette romance assez sympatique et plus original. On trouve peu de livre avec des hommes timides. J'ai beaucoup aimé son évolution :)
  • Aliceauxpaysdeslettres Le 24 Avril 2017 à 21:53
    Une nouvelle romance érotique qui fut vraiment mon coup de coeur de la saga ! Un couple original et authentique dans une histoire où les sentiments et le dialogues priment ! J'ai été conquise par le côté timide de Niall qui donne tout son charme à cette histoire d'amour forte qui nait subitement dans le monde de l'entreprise. Bravo !
  • Tourneuse de pages Le 30 Juin 2017 à 13:41
    Une bonne lecture même si je trouve que le schéma est un peu identique au tome 1. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Niall.
  • BookCo Le 16 Juillet 2017 à 12:27
    J'ai bien aimé ce tome qui était original, grâce à Niall qui a des attaches de son ancienne vie. J'aime beaucouo ce tome plus réaliste que les autres avec des personnages plus "timides" et plus authentiques !
  • Psychopx Le 12 Avril 2018 à 23:01
    J’ai beacoup aimé ce tome, mais je trouve la fin un peu trop rapide.
  • Maiwen Le 21 Juin 2018 à 06:55
    Un personnage moins exubérant, plus timide et qui ne soit pas un homme à femmes. Un concept intéressant et sympa.
  • lesmotsalire Le 20 Novembre 2018 à 22:50
    C'est le tome que j'ai préféré! Pourtant j'avais adoré les autres couples mais celui est tellement adorable et puis ne l'oublions pas, j'ai adoré les petites apparitions des héros de Wild Seasons ????
  • Autantenemporteleslivres Le 02 Février 2020 à 10:14
    Un tome différent des précédents avec un personnage masculin attirant et attachant par sa réserve et sa timidité, mais aussi par son besoin d'honnêteté, de construire une vraie relation. J'ai trouvé les réflexions de Niall sur le couple intéressantes et sensées. Son histoire avec Ruby met du temps à se mettre en place et c'est ce que j'ai apprécié, cela ressemble davantage à la réalité.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 02 Juin 2020 à 13:47
    Vraiment super! J’ai trouvé ce tome un peu différent des autres. Niall est un homme très timide et hyper respectueux qui ne connaît pas grand chose au sexe, ni au relation malgré qu’il est était marié pendant quelques années. Par conséquences sa relation avec Ruby met beaucoup de temps à ce mettre en place. J’ai complètement craqué pour lui, je l’ai trouvé tellement adorable. J’ai vraiment adoré.
  • EloTwentyTwo Le 08 Mars 2021 à 09:41
    Quel coup de cœur ! Celui que j'attendais plus dans cette saga. Ruby est un personnage tellement déterminé dans son travail mais aussi dans sa vie personnelle que j'ai eu mal pour elle quand il y a eu le passage. Quant à Niall, ahlalala, quel naïf. Mais c'était adorable. Après on est dans les codes de la romance pure, ça fait du bien même si c'est répétitif pour un 'huitième' tome.
  • Melina.blb Le 13 Janvier 2022 à 18:27
    Compare aux autres, j’ai trouvé ce tome assez lent et n’ai pas tellement apprécié Niall et Ruby. Ce tome est en quelques sortes une copie du tome 1.
  • Chris80 04 Le 20 Avril 2022 à 04:27
    Histoire mignonne, personnages attachants. Les antécédents martiaux de Niall ne sont pas très faciles à gérer même si il aurait pu envoyer bouler son ex bien avant. Ruby est pleine de vie et très attachante même si certaines de ses réactions sont un peu gamines par moment. En bref un bon moment de lecture. Vite la suite.
  • América Singer 7 Le 02 Août 2023 à 14:39
    Une très belle histoire sur un couple très mignon, que j'ai beaucoup aimé, malgré la fin que j'ai trouvé un peu trop rapide et donc bâclé.