Jupsy a lu
8 mai 2018 12:32
Le mari de mon frère, tome 3 (Otouto no Otto, book 3)
17
TRES BON
Peu à peu, Yaichi s'est habitué à la présence de Mike. Réussissant même à se comporter avec son beau-frère de manière très naturelle ! C'est à l'occasion d'un voyage en famille aux sources thermales que le père de Kana va réaliser à quel point il a déjà évolué. Mais à leur...
Editions Akata (2017)
Jupsy a lu
8 mai 2018 12:32
Le mari de mon frère, tome 2 (Otouto no Otto, book 2)
17
TRES BON
La petite Kana est aux anges ! Entre son nouvel oncle venu du Canada, mais aussi l'arrivée surprise de sa mère, la fillette a de nombreuses raisons de se réjouir ! Mais tout le monde, dans le voisinage, ne regarde pas d'un oeil bienveillant l'arrivée d'un homosexuel dans le quartier… Une...
Editions Akata (2016)
Jupsy a lu
8 mai 2018 12:32
Le mari de mon frère, tome 1 (Otouto no Otto, book 1)
17
TRES BON
Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la...
Editions Akata (2016)
Jupsy a lu
8 mai 2018 08:27
Le sablier des cendres
6
MAUVAIS
Greg Forbs, quadragénaire, est le principal actionnaire du géant pharmaceutique de Gallica. Alors pourquoi se réveille-t-il nu dans un œuf, au beau milieu d’une décharge ? Qui sont les inconnus à ses trousses ? Saura-t-il survivre dans ce nouveau monde sans pitié ? Avec Le sablier des...
Editions Autoédité (2017)
Jupsy a lu
7 mai 2018 17:10
Transgresser les règles (Rulebreaker)
17
TRES BON
La première règle criminelle de Liv Braxton : Ne pas s’impliquer sentimentalement. Le vol par effraction ne prête pas à se montrer amical envers les victimes, et de toute manière Liv n’a jamais rencontré qui que ce soit qui en vaille la peine dans la colonie minière du Nevarro. Il est...
Editions Infinity (2018)
Jupsy a lu
7 mai 2018 16:58
La fleur de l'ombre
8
MAUVAIS
Dans une Europe contemporaine et cependant uchronique, Tamara, brillante adolescente dont la destinée est dictée par l'indifférence glacée des lois eugéniques de son pays, se voit propulsée au rang de Mère de la Patrie. Comment accepter un tel sort? Comment seulement s'y soustraire?...
Roman • Science-Fiction | Aventure
Editions Publibook (2016)
Jupsy a lu et chroniqué
28 avril 2018 11:50
Conspiration, tome 1
6
MAUVAIS
Lorsque vous avez trente ans, un fiancé que vous aimez, un mariage à préparer, une carrière montante, rien ne laisse présager que le malheur peut s’abattre sur votre vie bien réglée. Responsable d’une section spéciale d’inspecteurs de police, Olivia Bouquet sera amenée à enquêter...
Editions Autoédité (2016)
Jupsy a lu
8 avril 2018 20:20
La chair & le sang, tome 1 : Les coups et les douleurs
17
TRES BON
Jessica accompagne son amie Carmen, gérante d'un salon de thé vampirique, à une grande rencontre des morts-vivants de la ville. Alors qu'elle essaie péniblement de comprendre les enjeux de la politique vampirique et de repérer les différentes factions, elle réalise qu'une intruse surnommée...
Editions Autoédité (2017)
Jupsy a lu et chroniqué
14 février 2018 15:20
La nébuleuse d'Héra, tome 1 : La toile du destin
16
BON
Année 3602, dans un univers comprenant de multiples espèces et de nombreuses planètes… Kendalh fait partie de la race « supérieure » homogène. Son code génétique ne doit rien au hasard puisqu’elle a été créée en laboratoire selon les critères sélectionnés par ses parents....
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Evidence (2017)
Jupsy a lu
27 décembre 2017 18:52
Outrage
8
MAUVAIS
Rose est une femme libre, indépendante, torturée, traumatisée, elle s’est construit une carapace de survie. Elle fuit l’amour par peur de l’attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l’alcool mondain. Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse...
Roman • Contemporaine | Erotisme
Editions Hugo & Cie (2017)
Jupsy a lu
27 décembre 2017 18:52
Cinquante nuances de Grey, tome 4 : Grey (Grey)
1
MAUVAIS
Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. À...
Editions JC Lattès (2015)
Jupsy a lu et chroniqué
5 octobre 2017 14:15
Mutation
17
TRES BON
Courir. Fuir. C'est mon quotidien désormais. Les monstres me traquent, ils ne s'arrêtent jamais. Je les entends, ils arrivent...
Editions Nutty Sheep (2016)
Jupsy a lu et chroniqué
4 octobre 2017 15:01
Vibrations
8
MAUVAIS
Lorsque Anna, une jeune scientifique en physique des particules et en physique quantique, et Mik, son ami d’enfance, ingénieur en électronique et en informatique, inventent une machine capable de vibrer à plus de 10 % de la vitesse de la lumière, ils attisent la convoitise d’un riche et...
Editions Hélène Jacob (2014)
Jupsy a lu et chroniqué
24 septembre 2017 11:31
Aurélien, sa dinde et moi
5
MAUVAIS
Que faire lorsque vous êtes avocate spécialisée en divorces, ne croyez pas au mariage et que votre meilleur ami (mais pas que) vous annonce sa merveilleuse union avec une inconnue, parfaite sous tous rapports ?Olivia Coste, a la réponse évidente : l'en dissuader à tout prix !Prête à tout...
Editions Autoédité (2017)
Jupsy a chroniqué
24 septembre 2017 11:07
Memorex
16
BON
2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l'île familiale. Un an qu'Aïki, son frère...
Editions Gulf Stream (2016)