Le sablier des cendres
Jeanne Sélène2017

14.3

Greg Forbs, quadragénaire, est le principal actionnaire du géant pharmaceutique de Gallica. Alors pourquoi se réveille-t-il nu dans un œuf, au beau milieu d’une décharge ? Qui sont les inconnus à ses trousses ? Saura-t-il survivre dans ce nouveau monde sans pitié ?

Avec Le sablier des cendres, Jeanne Sélène signe une dystopie glauque au rythme effréné.

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Jupsy Le 09 Mai 2018 à 10:03
    Certains livres débutent bien. Ils sont bien écrits. Ils ont un univers qui intrigue. Sauf qu'ici le héros et la chute malsaine viennent tout gâcher. Voir un violeur obtenir une seconde chance après avoir tué et violé... Non. Ce n'est vraiment pas un livre que je conseille.
  • Nekokawai Le 23 Janvier 2019 à 08:38
    J'ai bien aimée le fait de suivre un personnage comme celui-ci avec ses défauts même si certains passages sont hard pour moi, J'aime le retour sur sa vie d'avant (le côté dystopique de l'histoire) j'aurais aimé connaître un peu plus sur l'organisation de cette société, mais j'ai apprécié lire ce roman, je ne regrette pas !
  • AudreyPleynet Le 27 Février 2019 à 12:21
    Un roman entre course pour survivre et introspection. Le personnage est un anti-héros, horrible et malsain qui manipule à souhait. le monde est glauque et absurde et c'est ce qui fait la force de ce roman qui ne rend pas indifférent. je recommande mais attention âmes sensibles s'abtenir !