inkreadible a lu
4 mai 2019 14:20
The kricket, tome 2 : Une mer d'étoiles (The Kricket, book 2: Sea of Stars)
17
TRES BON
Embarquée malgré elle sur la planète Éthar, au fin fond de l’espace, Kricket se rend à présent compte que le don héréditaire qui lui permet de prédire l’avenir fait d’elle un atout très recherché… et le déclencheur d’une guerre sans merci entre les Alameeda et les Rafe, les...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Amazon Crossing (2017)
inkreadible a lu et commenté
4 mai 2019 14:18
Ce livre, cette histoire et la plume de Penelope Douglas sont hautement addictifs. L'histoire oscille entre sexe, tentation, manipulation, perversion et vengeance. L'atmosphère y est sensuelle, inquiétante, érotique et très sombre. Pour ma part, j'ai adoré.
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
18
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions HarperCollins (2023)
inkreadible a abandonné
4 mai 2019 14:11
Bastard, tome 1 (Bastard, book 1)
Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de...
Editions City (2017)
inkreadible a lu et commenté
4 mai 2019 14:10
A cœurs rompus est une histoire touchante, terriblement addictive et très bien écrite. J'ai aimé ce qui se tisse entre Elly et son inconnu. C'est une romance douce, avec un petit quelque chose d'original et pleine d'espoir. C'est à lire absolument si vous êtes fane du genre !
À coeurs rompus
18
TRES BON
Elly fait la connaissance d'un mystérieux inconnu lors d'une soirée étudiante. Malgré sa nature douce et prudente, impossible pour elle de résister à l’attraction qui les unit. S'ils décident de ne pas offrir de lendemain à leur coup de folie, la vie, elle, ne cesse de les remettre sur le...
Editions Plumes du web (2019)
inkreadible a lu
4 mai 2019 14:09
Ashlon
14
MOYEN
À Aurora, chaque citoyen a sa place, mais une place qui se mérite. L'avenir de Sigal, destinée à transmettre le savoir, semblait tout tracé avant que sa soeur ne fasse une chute fatale. Contrainte de la suppléer au coeur de l'Essaim, le bras armé de la cité, la jeune femme de 18 ans est...
Roman • Romance | Science-Fiction
Editions J'ai Lu (2019)
inkreadible a lu
4 mai 2019 13:43
Savage Rider
15
BON
Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas. Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément...
Editions Addictives (2019)
inkreadible a lu et commenté
4 mai 2019 13:41
J'avais dévoré le premier tome et j'étais plus qu'impatiente de me plonger dans la suite et.... Wahou ! J'ai adoré tout ce que l'auteure a mis en place, les personnages, ce qui leur arrive et les retournements de situation. On vit l'histoire avec eux , on s'émerveille avec eux, on pleure avec eux, on reste sous le choc comme eux. Ce tome a frôlé le coup de cœur.
Forget tomorrow, tome 2 : Remember yesterday (Remember Yesterday)
18
TRES BON
À seize ans, Jessa vit dans un monde au bord du chaos. Jusque-là, tout le monde recevait au seuil de l’âge adulte un souvenir sélectionné et envoyé par son futur moi, une carte de visite qui conditionnait la vie et la carrière de chaque individu. Mais, depuis quelques années, le processus...
Editions Lumen (2017)
inkreadible a lu et commenté
4 mai 2019 13:31
C'est une histoire qui avait du potentiel et qui me tentait beaucoup, malheureusement elle ne m'a pas transcendé ni transporté comme je l'espérais. J'ai fini par survoler les derniers chapitres. Pour ma part, c'est une déception.
Te séduire, te trahir
13
MOYEN
Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité. Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça,...
Editions Addictives (2018)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:39
Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé (Pleasure Unbound)
16
BON
Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a...
Editions Milady (2012)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:39
Les Els, tome 2
17
TRES BON
Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en...
Editions J'ai Lu (2018)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:39
Les Els, tome 1
20
EXCELLENT
« Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe. » Connor a 18 ans, elle vit...
Editions J'ai Lu (2017)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:38
Le songe (F*ck Love)
18
TRES BON
Genre : Mélodrame Degré de sensualité : 1 sur 3 Tout commence par un rêve que fait Helena, l'héroïne. Elle s'y voit mère de famille avec le copain de sa meilleure amie, dans une ville à l'autre bout du pays, dans un futur très différent que celui qu'elle envisage alors. Le rêve est...
Editions Hugo & Cie (2017)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:38
With you
18
TRES BON
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:38
Lux, tome 1.5 : Oubli, intégrale
18
TRES BON
Découvrez les trois premiers tomes de la série Lux du point de vue de Daemon Black, suivis d’Ombres, le préquel consacré à Dawson ! Daemon Black a su que Katy Swartz lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par son emménagement dans la...
Editions J'ai Lu (2017)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:38
Lux, tome 5 : Opposition (Lux, book 5: Opposition)
20
EXCELLENT
Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette...
Editions J'ai Lu (2017)
inkreadible a lu
9 mars 2019 10:38
Lux, tome 4 : Origine (Lux, book 4: Origin)
18
TRES BON
L’expédition du Mont Weather s’est soldée par un échec et la disparition de Katy. Fou de rage et rongé par la culpabilité, Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace… quitte à mettre les siens en danger ou faire cavalier seul. De son côté, Kat n’a qu’une préoccupation :...
Editions J'ai Lu (2016)