À coeurs rompus
Cindy Lia2019

17.0

Elly fait la connaissance d'un mystérieux inconnu lors d'une soirée étudiante. Malgré sa nature douce et prudente, impossible pour elle de résister à l’attraction qui les unit. S'ils décident de ne pas offrir de lendemain à leur coup de folie, la vie, elle, ne cesse de les remettre sur le même chemin.

Luttant contre cette torride alchimie, loin de ses principes habituels, Elly tente de fuir cette attirance pour un homme dont elle ne sait pratiquement rien. Jusqu’au jour où sa vie bascule. La seule échappatoire à sa détresse réside alors dans les bras de l'interdit…

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2019 | ISBN : 9791097232511

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 9791097232511

• MarjosBooks Le 19 Mars 2019 à 10:57
    Superbe romance ! Ce roman est tellement addictif , j'ai vraiment adoré ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer ! A cœur rompus est le tout premier livre de mon partenaire Plume du Web que je lis et je n'en suis pas déçu !
  • evalya Le 28 Mars 2019 à 11:33
    gros gros coup de coeur pour moi!!!! a lire absolument et merci à Plume du Web pour cette superbe decouverte!!! sortie prevue le 2 avril, ne le loupez pas!!!
  • Christelle-19 Le 29 Avril 2019 à 10:11
    Une très belle romance, addictive, comme on les aime. J'ai beaucoup aimé les trois tranches de vie, même si certaines sont plus courtes que d'autres. La tension entre les personnages est palpable du début à la fin. La plume de Cindy Lia a évolué à merveille ce qui ne gâche rien ! Une héroïne touchante avec ses failles et ses défauts. A découvrir ! Un excellent moment de lecture.
  • inkreadible Le 04 Mai 2019 à 14:08
    A cœurs rompus est une histoire touchante, terriblement addictive et très bien écrite. J'ai aimé ce qui se tisse entre Elly et son inconnu. C'est une romance douce, avec un petit quelque chose d'original et pleine d'espoir. C'est à lire absolument si vous êtes fane du genre !
  • jo-jou Le 25 Juillet 2023 à 18:29
    Une romance déroutante, on est lâcher dans l'histoire sans beaucoup de contexte, et on met du temps à comprendre les tenants et aboutissants, avec beaucoup de mystère autour des personnages. Mais si on est prêt à lâcher prise et se laisser guider, c'est entrainant, beau, intense, j'ai été charmée par les personnages, j'ai adoré !