17.7

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 2811222944

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 568 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : B076MB8MXL

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 565 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2018 | ISBN : 9782811233365

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 16 mars 2017 | ISBN : 9781544219646

• Aurore62128 Le 15 Mars 2017 à 15:06
    Le roman le plus éprouvant que j'ai lu de toute ma vie. Une histoire d'amour qui née dans l'horreur, la torture, le viol ... Une lecture qui prend aux tripes, qui nous déchire le coeur et ou j'ai du m'arrêter durant ma lecture tellement c'était dur. Bravo aux filles encore une fois pour leur audace, leur talent et leurs plumes toujours aussi belle et intense. Un roman qui marque à vie.
  • Vaniiille Le 20 Mars 2017 à 21:01
    Une dark romance pure. Une histoire qui prend au tripe. J'ai versé des larmes. Des parties dure à lire puisque leurs épreuves passées sont détaillé. Une histoire d'amour qui est naît dans l'horreur, la séquestration, le viol, la torture psychologique et physique. Ils se sont soutenu et maintenant on suit leur retrouvaille et le procès. 19/20
  • Leslecturesdelsa Le 23 Mars 2017 à 21:48
    La plus dure des dark romance que j'ai lue jusqu'à maintenant. Je suis passée par toutes les émotions. Colère, tristesse, joie. Mon coeur s'est brisé. J'en ai eu le souffle coupé. Je cherchais la lueur d'espoir, la lumière au bout de ce gouffre sans fin. Le défi que ce sont lancés ces auteures est parfaitement réussi ! Attention aux âmes sensibles par contre. On a vraiment tous les détails.
  • Les lectures de Mumu Le 30 Mars 2017 à 08:12
    Quel roman ! Dur, éprouvant, de la vraie dark romance, mais quel coup de coeur ! Ca vous prend aux tripes, ça vous emporte, ça vous chamboule, ça vous transporte. Beaucoup beaucoup d'émotions dans ce roman. Encore une fois, les filles nous ont écrit une pépite ! C'est vraiment un roman magnifique, à aborder en sachant que c'est de la dark romance, mais foncez !
  • sjacquel Le 01 Avril 2017 à 21:07
    Waouh !!! Quel roman, c'est un ÉNORME coup de cœur. Un lecture qui vous prend aux tripes, on passe par toutes sortes d'émotions.
  • kry_et_ses_livres Le 19 Avril 2017 à 22:03
    C'est le roman le plus difficile que j'ai lu, émotionnellement parlant... J'ai mis énormément de temps à le lire, non pas parce qu'il ne me plaisait pas mais tellement que le récit est éprouvant et qu'il fallait que je fasse des pauses régulières. Ce livre est un trésor noir comme j'aime le dire, l'histoire est captivante et dure, la fin est surprenante je ne l'ai pas vu venir... J'ai adoré !!
  • leslivresdejojo Le 07 Mai 2017 à 09:56
    Je viens de le terminer et je n'ai pas de mots... Un roman comme celui-ci marque à jamais votre vie de lecteur... Ce livre est une véritable pépite!!!!! Mon 1er coup de foudre livresque depuis plus d'un an!!!!!! Un sans faute du début à la fin!!! Merci infiniment aux deux auteurs!!!!! Le livre papier est déjà commandé, il doit atterrir dans ma bibliothèque de toute urgence!!!!!
  • Honey-B-Books Le 08 Mai 2017 à 19:31
    une histoire absolument époustouflante !!! J'ai rarement vécu une histoire aussi intensément, c'est étouffant de réalisme, J'ai été offusqué par tant de cruauté, mais bien consciente que ce qui fait la beauté de cet œuvre est justement la réalité possible de son histoire. Les auteures vont très loin, mais avec une grande justesse !!!
  • Punky_dee Le 12 Juin 2017 à 09:10
    Juste bouleversant... j'ai rarement lu un roman si intense ! Première Dark Romance pour moi et une belle expérience que je réitérerais surement... Un livre et une histoire qui va à coup sûr vous emporter !
  • Vanessbrode Le 24 Août 2017 à 19:41
    Un énooooorme coup de coeur! Mais aussi un coup de poing! Un roman que je ne suis pas prête d'oublier, qui va me marquer longtemps je pense! Il y a des passages très difficiles à lire qui décrivent l'horreur qu'ont vécu ces deux adolescents, je me suis d'ailleurs énormément attachée aux personnages de Reagan et Vic, je n'avais pas envie de les quitter! Pour une 1ère Dark Romance, j'ai été servie!
  • deborahbts Le 08 Septembre 2017 à 22:06
    Je me suis littéralement pris une énorme claque en lisant ce livre. L'histoire et les personnages sont absolument bouleversants. Je ne m'attendais pas à m'attacher à Reagan et Vic à ce point. Le livre est très dur mais malgré la cruauté des choses qui leur arrivent, l'histoire d'amour est merveilleusement belle. Un des meilleurs livres que j'aie pu lire dans ma vie.
  • Lia252 Le 19 Septembre 2017 à 20:06
    Je suis un peu plus mitigée pour ma part. Je n'ai pas trouvé le procès très crédible et j'ai eu du mal avec la représentation de la femme, toutefois les émotions sont au rendez-vous, et il m'a été impossible de lâcher ce livre.
  • Idole84 Le 09 Octobre 2017 à 12:02
    Quelle histoire!! C'est vraiment un pur moment de bonheur! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai pleuré de rire et crié! C'est une histoire de road-trip avec des personnages tellement attachants que ça en devient addictif. Ils se lancent à l'aventure encore et encore pour se découvrir et s'aimer de plus en plus. On se prend au jeu et on les envierait presque! Et quelle fin!! Wouaw! J'étais loin de me douter.
  • Maiwen Le 16 Octobre 2017 à 18:19
    Lire ce livre était une expérience que je ne conseille qu’à ceux qui ont le cœur bien accroché. Ça vacille en cassures profondes et sentiments mis à nus. Magnifique et fascinant.
  • Gwen bouquine Le 18 Janvier 2018 à 14:14
    Un livre qui m'a laissé sans voix. Mon dieu une vrai bombe et un énorme coup de coeur. Une histoire poignante et déchirante avec ses quelques petits moment de bonheur malgré l'enfer dans lequel ils vivent.
  • kaety06 Le 13 Février 2018 à 10:32
    Âme sensible s'abstenir ... cette histoire est juste ... horrible, sale et déchirante. J'en ai eu des hauts de cœur. J'ai apprécié ma lecture mais quelques points m'ont chagriné notamment le réalisme de la durée de l'instruction, de la durée du procès et surtout de la fin de l'histoire.
  • pause-hebdo Le 23 Février 2018 à 19:54
    Bouleversant. Répugnant. Fascinant. Ce roman m’a chamboulé, l’auteur décrit l’horreur de manière tellement authentique qu’on ne peut être que touché par ses mots. De la dark romance dans toute sa splendeur. L’amour peut naître des pires horreurs.
  • Virtchou Le 19 Mars 2018 à 15:36
    On ne peut ressortir de cette lecture sans être bouleversée, atterrée. Certains passages sont très durs, voire écœurants, mais il est impossible de mettre ce roman de côté une fois qu'on l'a commencé. Une histoire dont je vais me rappeler longtemps. Une percée de lumière au fond des ténèbres. Je ne suis pas déçue de m'être testée à ce genre différent de mes habitudes.
  • Jane read Le 08 Avril 2018 à 00:25
    Ce livre restera gravé en moi... une histoire dure, tragique, qui m’à bouleversée du début à la fin! De la Dark romance à l’etat Pur. La plume des auteurs est juste «  waouh » En un mot : magnifique!
  • Titus13 Le 24 Avril 2018 à 06:59
    Incroyable. Horrible. Boulversant. Déchirant. Une histoire qui prend aux tripes et dont je ressors avec difficultés. J’ai tout aimé. La justesse des personnages, les deux points de vue qui se complètent, les flashbacks, le réalisme aussi horrible soit-il. À ne pas mettre dans toutes les mains, mais je suis contente qu’il soit passé entre les miennes !
  • silsuffisaitdunlivre Le 11 Mai 2018 à 08:34
    Une romance très très dark ! Certain passages sont difficiles à lire tellement il sont durs. Malgré tout, ce livre est très touchant et j'ai été toute chamboulée par cette lecture.
  • jihan Le 11 Mai 2018 à 09:30
    Une histoire qui ne peut que captiver et émouvoir, le parallèle passé-présent est intéressant et en même temps haletant, une belle romance quoique difficilement explicable et une fin surréaliste, les deux personnages particulièrement intéressants et attachants sont les piliers d'une très bonne histoire.
  • Laurinevai Le 26 Mai 2018 à 09:25
    Une histoire qui m'a marqué et dont je ne suis pas prête d'oublier les personnages.
  • amelie0987 Le 28 Mai 2018 à 15:44
    bonne lecture avec des passages très durs parfois insoutenable
  • Bookinette Le 29 Mai 2018 à 20:05
    Une première partie un peu longue parfois, je n'ai pas vraiment aimé les récits de ce qu'ils ont vécu,..... Par contre j'ai beaucoup aimé le procès, le bras de fer, et l'après... Une bonne lecture avec une fin très intéressante.
  • Tiphaine88 Le 02 Juin 2018 à 13:20
    Ce livre m'a emporté du début jusqu'à la fin. Je n'ai pas trouvé un seul moment de répit ni pour mon cœur ni pour mon esprit. On ne cesse de gamberger et de penser sur ce qui a pu leur arriver et comment cette histoire peut se terminer. Malgré les sévices qu'ils peuvent subir, ils tissent une réelle histoire d'amour au-delà de l'entendement mais tellement belle.
  • Rochelle17 Le 04 Juin 2018 à 18:37
    Impossible de ne pas se rappeler longtemps une telle lecture. Une très belle dark romance où l'amour arrive à triompher sous l'emprise d'un pervers où le viol, l'humiliation, les violences durant 4 années de séquestration seront le quoditien de Vic et Reagan. Alors qu'ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre, ils ressortiront plus unis que jamais à jamais. Bouleversant et fort !
  • Noxirine Le 15 Août 2018 à 23:35
    Lecture difficile dans laquelle toute la cruauté humaine est décrite. L'histoire est intelligemment construite et la romance est plus que convaincante. Le côté judiciaire n'est peut-être pas très crédible, mais cette histoire nous emporte du début à la fin. Ce récit restera toujours dans mes souvenirs de par sa violence, mais aussi de par tout l'amour qui parsème ces pages..
  • jesyan Le 16 Août 2018 à 15:13
    Bien que le dernier quart du livre soit addictif, le reste du roman m'a laissé de marbre. Je n'ai éprouvé aucun attachement que ce soit pour Vic ou Reagan. Beaucoup trop d'incohérences ou d'invraisemblances m'ont gêné durant ma lecture pour avoir apprécier ce récit à sa juste mesure. Grosse déception pour ma part.
  • Milygaby Le 17 Août 2018 à 17:28
    Une lecture émotionnellement difficile.Les scènes dark sont détaillés ce qui donne l impression d y être.Mais aussi une magnifique histoire d amour hors norme.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 21:58
    Une dark romance vraiment excellente. D'habitude, je ne suis pas très friande de ce genre de lecture mais "With You" est un véritable bijou. Il est très addictif et la plume de l'auteur ne laisse pas indifférent. C'est un roman très dur émotionnellement dont les scènes sont parfois insoutenables. Mais pour contrebalancer tout ce côté sombre, il y a de très beaux moments entre Vic et Reagan.
  • leslunettesdejenni Le 17 Septembre 2018 à 15:50
    Une histoire terrible à ne pas mettre entre les mains des plus sensibles. Des scènes d’une cruauté parfois difficiles à supporter. Mais des personnages entiers qui tentent de se relever de cette terrible épreuves. Une plume crue et malgré ça une histoire qui m’a captivé.
  • bebenoah Le 01 Octobre 2018 à 22:46
    Énorme coup de coeur. Je suis passée pour la première fois par les larmes dans un roman. Ma plus belle découverte malgré les passages très durs.
  • Idole84 Le 05 Octobre 2018 à 15:24
    OH.MON. DIEU! Je viens de le finir, et c'est tellement fort, tellement bouleversant, poignant... il n'y a pas de mots capables d'exprimer tout ce que les auteurs nous ont fait ressentir. Un grand Bravo a ces deux remarquables ecrivaines pour avoir su créer une histoire d'amour tellement belle autour d'une histoire de vie tellement dure, et merci! c'est remarquable, un vrai coup de coeur!
  • melli66 Le 29 Octobre 2018 à 12:06
    mon 1er livre dark romance, et un vrai coup de coeur pour ce livre très dur mais parfait du début à la fin, quelle tristesse de lâcher ces personnages auxquels on s'est attaché...
  • IYMP Le 12 Janvier 2019 à 18:18
    Avec ce livre, il m'est arrivé une chose : impossible de me sortir l'histoire de la tête lors de ma lecture et même après. Reagan et Vic m'ont pris aux tripes, ont pris mon coeur entre leurs mains et ne l'ont pas lâchés. Les auteures ont, avec brio, réussi à retranscrire des émotions et actes horriblement difficile à faire passer et félicitations à elles. Impossible d'oublier une telle lecture.
  • Lysurn Le 25 Janvier 2019 à 07:22
    Mouais… La redondance et le côté très binaire homme viril, musclé, protecteur, impulsif, froid et femme apeurée, douce, discrète, menue qui n’a jamais su vraiment se « reconstruire » sans Reagan m’a plutôt beaucoup gênée. Sinon, j’ai bien aimé les montagnes russes que cela a fait subir à mon coeur.
  • jessaddict Le 04 Février 2019 à 11:53
    Un récit bouleversant !!
  • LeoLabs Le 09 Février 2019 à 18:21
    Je suis sorti de ma zone de confort en ouvrant ce roman dont je ne suis pas fan du genre. C'est une romance, une histoire d'amour avec un gigantesque A. Oui...mais pas que. Quelle violence! Quelle monstruosité vont endurer, partager nos protagonistes! Cette lecture très visuelle bien souvent malsaine m'a dérangé plus d'une fois, et pourtant, loin d’être une âme sensible, je suis habitué au très
  • LeoLabs Le 09 Février 2019 à 18:22
    noir, au glauque a souhait.
  • LauraMng Le 03 Août 2019 à 22:08
    Ce livre aura eu ma peau, mon cœur, mon âme..... je ne m’aurait pas cru capable de pouvoir lire autant d’horreur et de tenir le coup... gros coup de cœur pour ma part, cette histoire n’est pas prête de me quitter... !!! J’ai pris du temps à reprendre une nouvelle lecture...
  • Eowiviel Le 08 Août 2019 à 18:31
    Un livre poignant, véritable coup de cœur ! Une histoire d'amour née de l'horreur et pourtant tellement belle. On aborde aussi la bavure judiciaire et ses conséquences pour les victimes ainsi que le jugement facile des gens face a l'incompréhension. Petit hic, certains passages du procès ne sont pas crédibles et se contredisent. Âmes sensibles s'abstenir.
  • Katarina_LoveBooks Le 12 Septembre 2019 à 11:11
    Un roman remue tripes! Il y a une violence dans ce livre, juste atroce. Et pourtant le moindre petit bonheur on le dévore, on se l'octroi et on ne veut qu'oublier le mal. Pourtant on sait qu'il est là, on sait que c'est une histoire qui pourrait avoir été vécue, pour de vrai. Alors on lit ce livre encore plus difficilement et on profite de cette fin qu'on aimerait possible dans la vrai vie.
  • Livrinaa Le 26 Décembre 2019 à 23:07
    Un énorme coup de coeur ! Ce roman est une vraie claque. Il m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai pleuré (beaucoup) face aux atrocités qu'on subit les perosnnages. J'ai hurlé face à leur bourreau, cet être sadique qui s'en sort quoi qu'il fasse ! Mon coeur s'est brisé à chaque épreuve... Foncez lire ce livre, un véritable coup de poing. Il est différent de tout ce qu'on peut lire.
  • Ulcia Le 27 Mai 2020 à 12:21
    Faut avoir le coeur accroché pour lire ce roman, clairement à ne pas mettre entre n'importe quelle main. Il m'a fallu faire des pauses dans ma lecture pour digérer certains passage mais c'est une histoire poignante...
  • COLOR Le 04 Juin 2020 à 22:54
    Je fus véritablement prise aux trippes avec cette lecture, autant j'avais déjà lu deux trois "dark romance" dans le passé, autant celle ci fut un véritable coup de coeur doux amer. J'ai souffert, eu les larmes aux yeux, je fus indignée et je me consolais dans les quelques moments de tendresse que les "héros" s'octroyaient pour ne pas sombrer dans la folie.
  • COLOR Le 04 Juin 2020 à 22:54
    Ce livre m'a fait vivre de nombreuses émotions et même si de nombreux passages sont durs de par cette combinaison de cruauté et désespoir, je félicite les auteures pour avoir eu le courage et les trippes d'aller dans les détails les plus lugubres pour n'en rendre leur récit que plus poignant et ancré dans la dure réalité. Un final époustouflant quoique rageant qui change du classique Happy Ending!
  • Véro13200 Le 11 Juin 2020 à 23:35
    Wahou ! Une histoire poignante, les témoignages sont a peine supportables. Un monstre qui s'en prend a 2 ados, les transforment en objets sexuels. Un procès qui nous tient en haleine et un amour infini, né dans l'horreur et le traumatisme. Difficile de passer à autre chose, un livre qui me marquera longtemps.
  • leamira Le 05 Août 2020 à 13:27
    J'ai abandonné ce livre à un moment du livre horrible; les sujets abordés sont trop durs pour moi et je ne suis pas fan de dark romance. Mais bravo aux auteures pour la création de cette histoire et leur plume.
  • candylit Le 02 Novembre 2020 à 11:09
    Il m a été difficile de lâcher ce livre. C est un roman bouleversant qui prend aux tripes.
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:49
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont très bien construits, touchants et qui ont vraiment vécus l'enfer ! J'ai été bouleversée par ce roman qui traite de sujets difficiles ! J'ai beaucoup aimé la plume des auteures qui ont réussis à faire passer toutes les émotions possibles dans leur roman ! Ce roman se lit assez "facilement" malgré le fait que cela soit une dark
  • Ellea Le 24 Juin 2021 à 08:00
    Avec ‘With You’, une romance unique, dure, mais magnifique, Amélie C. Astier et Mary Matthews ont frappés fort ! Elles ont écrit un roman comme nul autre, ont tissés l’histoire de Vic et Reagan, tous les fils de leur histoire, leurs personnalités, leur passé, leurs présents, à merveille. Elles ont écrit un chef-d'œuvre !
  • carine s Le 25 Septembre 2021 à 16:05
    Je n’aurai peut-être pas assez de mots pour vous donner mon ressenti, lors de ma lecture… C’est fort, perturbant. La colère et la haine, oui j’utilise bien ces mots, ont déferlé sur moi, sans même que je ne m’en aperçoive… et là, mon esprit c’est fermé. Car mon ressentiment, suite à cette lecture est remplis de questionnements … Mais où va-t-on ? Qu’advient-il des victimes ?
  • ingridsbooks Le 25 Janvier 2022 à 15:54
    Une énorme claque. Jamais un livre ne m'avait autant pris aux tripes. il est tellement dur a lire je pense qu'il n'est pas à mettre dans les mains de tous le monde. Moi j'ai adoré malgré tout car c'est la première qu'un livre m'a mis dans tous les états possibles, tristesse, colère, fierté. C'est les personnages pour lesquels je me suis le plus attachés de tous les romans que j'ai pu lire.
  • lemelidesmots Le 24 Février 2022 à 09:46
    Ce roman était dur à lire, c'est certain. J'ai beau avoir regardé énormément de reportages sur des sujets similaires, c'est totalement différent de voir les faits du point de vu de la victime. C'est déchirant, ça met mal à l'aise. Et on est touché, on veut prendre soin de Vic et Reagan. Mais je n'est pas compris cette fin. Ca me parait surréaliste et ça a impacté négativement ma lecture.
  • Ashlynn Le 25 Août 2022 à 00:11
    Une histoire super dure mais incroyable et des personnages auxquels on s'attache vraiment fort. Ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains mais si vous avez les tripes un peu accrochées je le recommande vivement c'est une super romance !
  • le_monde_livresque_de_del Le 10 Octobre 2022 à 11:13
    En lisant With you, vous marquerez votre coeur au fer rouge à vie. Il est de ces livres qu'on n'oubliera jamais. C'est un diamant brut, une perle rare ! Les auteures sont parvenues avec brio à mettre en exergue l'horreur humaine, la folie dont l'homme est capable. Elles sont parvenus à tisser un roman dramatique, psychologique, parfois romantique.