Savage Rider
Lil Evans2019

16.9

Du chaos à l'amour, il n'y a qu un pas.

Ebony a deux passions : la littérature et les soirées avec son meilleur ami, Soren. Le jour où un groupe de motards s'installe en face de chez elle, tout bascule. Ils sont bruyants, irrévérencieux, dragueurs et mènent des activités pas forcément légales. Mais Ebony refuse de se laisser intimider ! Elle leur tient tête sans faillir, jusqu'à sa rencontre avec Indy. Aussi dangereux que mystérieux, Indy la trouble autant qu'il l'agace... et il est déterminé à la protéger. Car un mystérieux admirateur envoie à Ebony des poèmes macabres et menaçants.

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 25 avril 2019 | ISBN : 9782371262706

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025742877

• Naisbook Le 30 Avril 2019 à 23:25
    Malgré quelques petite chiffonnage, j'ai adoré ! Les personnages sont tellement choux et le récit hyper prenant. Une très bonne et belle lecture !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 02 Mai 2019 à 13:40
    j'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre que je vous conseille à la lecture, surtout si vous aimez les histoires où de beaux bikers viennent chambouler le voisinage des héroïnes au cœur tendre.
  • leslunettesdejenni Le 16 Mai 2019 à 12:07
    Une auteure que j'ai découvert avec ce roman et c'est un sans faute pour moi. L'histoire est bien construite et les personnages sont assez riches et attachants. J'aurais cependant apprécié une plume un tout petit plus travaillée et poétique afin que ça soit parfait.
  • Ileen Le 14 Juin 2019 à 11:32
    Certains points me laissent perplexe, mais globalement ce fut une agréable lecture. Le début est assez léger, jusqu'à cet élément perturbateur et les difficultés qui suivent qui sont vraiment bien décrits. Et puis, ce n'est pas seulement une histoire d'amour, c'est également une histoire d'amitié aussi complexe puisse t-elle être. En somme, c'est encore un bon roman de Lil Evans !
  • DouceLecture Le 09 Août 2019 à 16:28
    Un merveilleux moment! J'ai adoré découvrir cette histoire, je suis en admiration devant les histoires de cette auteure !!
  • shawnaandherloveofbooks Le 07 Avril 2020 à 09:58
    Un coup de cœur pour ce roman! Un coup de poing monumental ! J'ai adoré l'histoire, les personnages et la plumes de l'autrice. J'ai adoré découvrir une héroïne badass qui n'a peur de rien ou presque et deux hommes, pourtant deux brutes, qui apprennent la signification de ce qu'est l'amour... C'était réel, dur, puissant et émouvant et j'ai hâte de lire l'histoire du chef de gang Ax.
  • adelaide1510 Le 17 Août 2020 à 00:02
  • adelaide1510 Le 17 Août 2020 à 12:01
  • adelaide1510 Le 17 Août 2020 à 12:05
  • adelaide1510 Le 06 Septembre 2020 à 16:29
  • Harmony93 Le 14 Avril 2021 à 13:58
    Crash & brun :)
  • Harmony93 Le 17 Avril 2021 à 00:37
    Livre que j'ai apprécié lors de ma lecture, il évoque des douleurs assez fortes, certains passages sont touchants ! Les personnages attachants, j'ai adoré Ax, Indy et Ebony. Je conseille !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 11:59
    Un gros coup de cœur ! Des personnages attachants, touchants et bien construits que j'ai adoré ! Une histoire prenante, addictive, bien construite et bouleversante ! La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et transmet toutes les émotions. Un roman à découvrir !!
  • Madnessofbooks Le 26 Avril 2021 à 12:24
    Une lecture en demi teinte. Si j'ai adoré la première partie, drôle, fraiche et légère, en revanche la seconde beaucoup plus sombre me laisse perplexe. Pour ma part le contraste entre la première partie et la seconde est trop brutal.
  • chlore17 Le 28 Mai 2021 à 12:53
    Je suis mitigé sur cette lecture j’ai beaucoup aimé le personnage de Ebony très pétillante au départ, mais la deuxième partie était beaucoup trop sombre à mon goût, je ne m’y attendais pas ..
  • chlore17 Le 28 Mai 2021 à 13:01
  • Audrey_justreading Le 05 Septembre 2022 à 23:15
    Il s’agit d’une relecture pour ma part et j’ai tout autant aimé que la première fois même si j’avais peur puisque je savais ce que j’allais lire. J’ai aimé le fait que les points de vue ne soient pas ceux du couple mais bien de ceux développant une forte amitié. J’ai aimé Indy et j’ai aimé la forte Ebony.
  • Lily01 Le 03 Février 2023 à 21:02
    La romance se met rapidement en place et pourtant nous maintient en haleine durant de nombreuses pages. Puis vous avez un énorme retournement de situation qui vous aspire dans l’histoire sans pouvoir respirer. La fin arrive bien trop facilement et me paraît bien simplette, mais elle fait quand même son effet et gonfle notre petit cœur de midinette.