Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés (Pride and Prejudice) de Jane Austen
Fleurs sur la couverture
ABANDONNÉ
Genre : Classique
Jamais plus (It Ends With Us, book 1) de Colleen Hoover
Romance bucolique (bon c’en est pas vraiment une mais la meuf est fleuriste donc on va dire que c’est bon x))
LU
Genre : Romance - Drame
L'île des esclaves de Pierre Carlet de Marivaux
Un classique de la littérature française
LU
Genre : Classique
Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (Hunger Games, book 0: The Ballad of Songbirds and Snakes) de Suzanne Collins
Un récit initiatique
LU
Genre : Science-Fiction
Tous nos jours parfaits (All The Bright Places) de Jennifer Niven
Un témoignage inspirant (j’en avais pas donc bon)
LU
Genre : Contemporaine - Drame
Le Père Goriot (BD) de Thierry Lamy, Philippe Thirault, Bruno Duhamel et Honoré de Balzac
J’ai pas de roman graphique donc une BD x)
Genre : Classique
Comédie française : Voyages dans l'antichambre du pouvoir de Mathieu Sapin
Pareil, pas de roman graphique donc BD
LU
Genre : Satire
Un aigle dans la neige de Michael Morpurgo
Un livre qui rappelle l’hiver (celui la parle surtout de la guerre mais bon)
LU
Genre : Jeunesse
Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Aude Murail
Un cosy mystery (pas trop ça mais pas grave)
Genre : Aventure - Historique
Quand il me prend dans ses bras de Charlie Wat
Livre avec une ambiance familiale
LU
Genre : Contemporaine
K-Pop : Love Story, tome 1 : Sous les Projecteurs de Ae Jung
Un livre qui aborde l’art
LU
Genre : Romance
Le Comte de Monte-Cristo de Alexandre Dumas
Encore un classique français pour le fun xD
LU
Genre : Classique