Quand il me prend dans ses bras
Charlie Wat2019

Narcoleptique depuis plusieurs années, Emma partage son quotidien entre thérapies et cours de gestion du stress. Un jour, un appel du notaire lui apprend le décès d'une grand-tante qu'elle connait à peine. Et lorsqu'elle découvre qu'Anna l'a désignée comme unique héritière, c'est la stupéfaction !
Pour la jeune femme, c'est le début d'une aventure qui pourrait bien changer le cours de sa vie.

Et si le bonheur était là où on ne l'attend pas ?

Une histoire drôle et émouvante dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses...

2020 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9791022404105

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 1234567891234

• sagweste Le 21 Janvier 2019 à 11:09
    L’auteure entraîne le lecteur avec bienveillance, ce ressenti est le fil rouge de cette histoire, au détour de chaque décision, chaque compromis, j’ai eu des petits papillons au cœur. C’est une lecture qui fait du bien, alors n’hésitez pas à la lire, elle s’apprécie avec un mug de thé, un bon feu, emmitouflé sous un plaid tout doux.
  • LinstantDesLecteurs Le 22 Janvier 2019 à 19:28
    Personnellement, je me suis bien détendu, je me suis régalée et je referme ce livre avec un joli sourire et une larme au coin des yeux, sans oublier cette chanson lancinante que mon homme n’en peut plus de m’entendre chanter !!! ???? . C’est émouvant, tendre, amusant, drôle et touchant. Oui, oui, on retrouve un sacré cocktail dans ce livre. C’est du Charlie Wat ????
  • MarjosBooks Le 01 Mars 2019 à 11:28
    J'ai vraiment été ému par cette histoire , par cette jeune femme , Emma qui est narcoleptique depuis son enfance . Comme son résumé l'indique Emma découvre que sa tante Anna , qu'elle ne connait pas , l'a désigné comme héritière des biens . Et quel découverte !!! Un roman d'amour un peu dramatique mais surtout drôle sur un fond de Feel-good . Le parfait accord !
  • Dodolecture Le 16 Janvier 2020 à 21:07
    Très déçue par l'histoire, que j'ai trouvé vide.Je m'attendais à une histoire originale autour de la narcolepsie et autour du métier de dirigeant de des pompes funèbres , mais on n'a fait que survoler ces thèmes. J'ai cependant adoré et me suis attachée à Liliane et Maurice!!!
  • grazou Le 30 Septembre 2020 à 16:03
    Très belle histoire qui m'a fait passer un très bon moment. Une histoire très douce , il n'y a pas à réfléchir, il faut juste se laisser emporter.
  • Setsuka Le 19 Novembre 2020 à 20:08
    Bon, on va pas se mentir, c'est pas fameux. C'est soi-disant un roman feel-good, mais en fait, c'est une romance. Rien n'est développé, et pourtant, l'auteur avait de l'or entre les mains pour écrire un livre fabuleux. La déception n'en n'est que plus grande et frustrante.
  • Books All Around Le 21 Janvier 2024 à 16:15
    J'ai été conquise par cette histoire empreinte de douceur, par ces personnages atypiques et terriblement attachants. Il est ici question de famille, d'amitié, d'amour, de traumatismes et de résilience. J'ai adoré !