Zilwa : les trois rites
Gregoire Laroque2020

16.7

Zilwa Naboo, protecteur sacré de l’île de Welling, meurt subitement, dans d’étranges circonstances. Comme le veut la tradition, son successeur sera le vainqueur d’une série d'épreuves, les Trois Rites, regroupant les jeunes hommes et femmes entre vingt et vingt-cinq ans. Shivan, épaulé par ses amis d’enfance, Alynn et Bojun, participe à cet incroyable défi à travers mer, jungle et montagne. Ensemble, ils devront faire face aux pires trahisons, aux combats les plus spectaculaires, à la perte de proches et à une machination qui les dépasse tous. Amateurs d'aventure, de fantasy, d'action, d'épopées incroyables, voici un roman que vous ne réussirez pas à lâcher avant la fin!Rejoignez Shivan, Bojun et Alynn dans ce voyage à couper le souffle.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 mai 2020 | ISBN : 9798617113312

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | ISBN : 9798617113312

• livres.emeline76 Le 07 Août 2020 à 19:41
    Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman ainsi que pour sa confiance. J’ai beaucoup aimé ce roman qui est à la fois rafraîchissant avec sa belle couverture de toute les couleurs et en même temps terrifiant avec sa compétition bien hardcore. Je me suis imaginé à la place des candidats et de tout ce qu’ils ont dû traversé. Tout commence avec le jeune Shivan, orphelin
  • Booksandtealover Le 19 Août 2020 à 08:46
    J'ai beaucoup aimé ma lecture! Si vous voulez du dépaysement, de l'exotisme et de l'action, ce roman tient ses promesses! Les thèmes abordés, comme le deuil, l'amitié,le feminisme, sont intéressant et bien développés par l'auteur. Il a d'ailleurs une plume agréable et fluide à découvrir. Il a une manière de nous décrire les paysages qui nous permet vraiment de nous imaginer le lagon, la forêt,...
  • Ayoungreader_ Le 21 Août 2020 à 18:15
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Malgré que le déroulement de l'histoire est assez sombre, on ne pars pas dans une dépression ou dans un ennui à cause des problèmes répétés. L'auteur a très bien su mettre en avant tous les aspects positifs qui ressortent de ce genre de complications. De plus, tout l'environnement fait rêver et nous fait voyager. Je recommande à tous :)
  • William Ward Le 24 Août 2020 à 08:04
    L'histoire est forte avec des personnages travaillés. Certaines scènes m’ont fait sourire et d’autres, plus poignantes, m’ont serré le cœur. J’en ai une en particulier en tête. Alynn est mon coup de cœur, j’ai fait mon choix ! Dernier élément et pas des moindres, l’identité visuelle et les couleurs exotiques font de ce roman une perle rare.
  • LesFantasydAmanda Le 13 Octobre 2020 à 10:59
    Eh bien, c'est la première fois que je lis de la kréol fantasy, mais je ne suis pas déçue. L'univers est extrêmement riche, le héros attachant et l'intrigue entraînante, même si elle manque de subtilité. Par contre, les antagonistes sont de véritables caricatures et ça, c'est particulièrement gênant. La suite s'annonce toutefois palpitante, alors je serai au rendez-vous pour la sortie du tome 2 !
  • Alicia36 Le 23 Février 2021 à 17:40
    Un super livre dont je suis en train de lire le tome 2 ???? Je vous le conseille vivement si vous voulez de l’action et vous évader!