Zibeline, tome 2 : Retour à Tikiland
Régis Hautière, Mohamed Aouamri et Régis Goddyn2020

15.7

Poursuivis par un inquisiteur et une armée de 12 singes, Zibeline et ses amis se réfugient dans les ruines d'un ancien parc d'attractions. Ils l'ignorent mais cet endroit, réputé maudit, n'abrite pas seulement les restes de vieux manèges délabrés. La végétation luxuriante qui l'a envahi recouvre de nombreux secrets, jalousement gardés par les silhouettes inquiétantes qui observent discrètement le petit groupe de fuyards. Elle cache aussi la clé qui permettra peut-être à Zibeline de retrouver son village...

2020 Editions Casterman

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782203198333

• D.Séverine Le 11 Décembre 2023 à 19:44
    J'ai trouvé ce 2ème tome plus divertissant que le 1er. C'est une course poursuite assez prenantesl dans des décors magnifiques. Franchement, rien que pour les illustrations de jungle et de vestiges ensevelis sous la végétation, ça vaut la peine ! J'en ai pris plein les yeux. Ma fille est frustrée qu'il n'y ai pas plus de tome, de mon côté, je suis assez satisfaite de cette fin.