Yasha, tome 1
Akimi Yoshida2022

Saga Yasha Terminée

16.6

Okinawa, île d'Ogami. La paisible existence du jeune Sei Arisue est bouleversée au cours d'une nuit tragique où sa mère est abattue sous ses yeux avant d'être enlevé par un mystérieux groupe armé. Six ans plus tard, Sei est aux États-Unis, exploité par le laboratoire du puissant groupe pharmaceutique Neo Genesis qui a orchestré son enlèvement. Son objectif ? Mettre à profit l'incroyable intelligence et les sens surdéveloppés de Sei. Devenu un scientifique de génie, dont le talent est reconnu dans le monde entier, il est envoyé sur son île natale afin de faire des recherches sur un nouveau virus. Il ignore alors que cette expérience va lui permettre de découvrir ses origines..

Titre original : Yasha, book 1 (1996)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 370 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791039110426

• Tachan Le 20 Septembre 2022 à 17:44
    Avec la même maestria narrative, Akimi Yoshida vous propose de suivre un nouveau héros archi charismatique dans son trait fait de lignes claires pour de nouvelles aventures pleine d'une belle tension. Exit la drogue aux États-Unis, place aux génies que tout le monde est prêt à s'arracher pour étudier ou développer des virus. Un nouveau monde fait de personnages tour à tour classes et étranges.