WU's Revenge
Andréa Clarke2023

19.0

EXCELLENT

Vendue par mes parents à l'âge de dix-sept ans à l'être le plus abject que la terre puisse porter, j'avais perdu ma jeunesse, ma liberté, ma vie.

Je n'étais qu'une enveloppe vide d'émotions, juste un corps meurtri. Je portais avec honte les cicatrices de cinq années de torture, quand il apparut dans mon existence, l'air plus cruel encore que mon bourreau.

Il me troublait, mais pouvais je lui accorder ma confiance alors que le serpent nous avait tout pris, dignité et libre arbitre?

Que pouvais-je attendre de cet invité ?

L'espoir ou la mort ?

DARK ROMANCE

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0CHKWGNBJ

• Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 11:33
    C’est une histoire où le sadisme côtoie la romance sans que ça ne soit déplacé. Les scènes dark sont bien présentes mais intégrées avec habilitées, le suspens dure tout le long, sans savoir si la lumière ou les ténèbres seront gagnantes dans cette guerre… On garde cet espoir d’un renouveau pour ces « prisonnières » et cette envie de faire subir les pires sévices à leur bourreau!! Comme à chaque ro