Wrong step, tome 2 : À tout rompre
Eva de Kerlan2023

17.0

1968.
Mady s’est réfugiée dans le ranch de Virginie où sa vie, quelques années plus tôt, a basculé lorsqu’elle y a rencontré Jarod. À l’écart du monde, elle panse ses plaies, physiques comme psychologiques, auprès des chevaux.

Mais le jeune frère de Jarod débarque soudain : il a besoin d’elle, à New York. Rien ne va pour Jarod. Il n’est plus que l’ombre de lui-même.
Maddy est sa dernière chance.

Elle doit faire un choix : rester au calme dans les montagnes de Monongahela, ou retourner à New York et affronter les démons du passé.
L’affronter, lui.

Et ressentir. Sa colère. Sa peur. Mais aussi, son amour...

Suite et fin de cette romance émouvante.

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 15 septembre 2023 | ISBN : 9782378128654

• Les chroniques de ju Le 21 Novembre 2023 à 09:21
    Ce second tome, est extrêmement puissant dans les ressentis psychologiques des personnages. On compatis, on se demande s’ils peuvent tourner la page, et si un renouveau est possible… Eva manie les mots avec une sensibilité incroyable et emmène ces personnages sur le chemin de la reconstruction et de l’acceptation… Sur fond de guerre du Vietnam et des changements majeurs politiques de l’Amérique de