Wind Breaker, tome 02
Satoru Nii2023

17.2

Le lycée Fûrin est célèbre pour être le pire lycée de racailles du pays. Haruka Sakura, fraîchement arrivé en ville et bien décidé à devenir le numéro un de son nouveau bahut, apprend que la bande de voyous du lycée, surnommée les Wind Breaker, protège en réalité la ville. Sakura aime l'idée et se joint à eux mais, dès la première patrouille, un accrochage a lieu avec les Lion Head, le gang qui contrôle le quartier voisin. Umemiya, le chef des Wind Breaker, est contraint d'intervenir. La dispute va devoir se régler par un combat à un contre un, chef contre chef !

Titre original : Wind Breaker, book 2 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782811677619

• Papaya Le 17 Février 2023 à 21:03
    Les Wind Breaker et leur histoire se dévoilent peu à peu dans ce second tome, nous faisant découvrir de nouveaux personnages aussi intriguants que drôles. L'affrontement contre les Lion Head est prenant et j'ai hâte de pouvoir lire le troisième tome afin de voir la fin des combats en un contre un ! Une chouette lecture avec des valeurs intéressantes.
  • Camliou Le 27 Mars 2023 à 19:25
    Un second tome aussi bien que le premier ! J'adore l'impulsivité de nos héros qui entraîne souvent des répliques et scènes très drôles, hâte de voir la suite !
  • DexterBelgium Le 20 Octobre 2023 à 00:00
    Mouai.. Divertissant mais vraiment pas passionnant quand même, ça vole pas haut, c'est vu et revu, les combats sont.. un peu misérables à lire :/ Certains persos sont un peu intéressants mais le héros, je le trouve détestable et insupportable ^^' Quelques répliques mettent le sourire, mais sans plus. Bref, je ne suis pas convaincu, je lirai la suite même si je pense que ce n'est pas pour moi
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 14:52
    Un tome assez amusant et sympathique, sans prise de tête.