Wind Breaker, tome 04
Satoru Nii2023

17.4

Au lycée Fûrin, le pire bahut de racailles du pays, les Wind Breaker sont les héros protecteurs du quartier. Haruka Sakura y a débarqué avec la ferme intention de devenir le numéro un mais il y découvre de nouvelles valeurs qui ne sont pas pour lui déplaire. Une série de combats à un contre un est organisée contre la bande rivale des Lion Head, les fidèles de la puissance absolue. Et c'est maintenant au tour des chefs de s'affronter. Comment Umemiya, le leader des Wind Breaker, va-t-il s'y prendre face à Tomiyama qui a complètement perdu les pédales ?

Titre original : Wind Breaker, book 4 (2021)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782811677633

• Michiko Le 28 Juin 2023 à 13:41
    J'ai rit pendant une bonne partit du tome et j'ai trouvé les moments d'actions bien rythmés. J'ai beaucoup aimé avoir le ressenti des Lion Head, surtout le chef et le "bras droit", même si c'était attendu. Hâte de voir ce qu'ils vont devenir. Mais surtout : celui de Sakura, petit à petit il apprend des choses essentiels et sort un peu de sa coquille, je suis fière de lui !
  • UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 15:01
    Ce volume ne m'a pas surpris, mais était tout de même sympathique.