Wild road trip
Marie H. J. et Khéméia B.2021

16.9

Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux.
Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage...) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié.
Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale.
Il aurait été si simple de l’ignorer... Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément.
Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Louisiane.
Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ?
Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter...
Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Abel Goehrs et Pierre Bermude | Durée : 606 min | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : non disponible

2021 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2021 | ISBN : 9782379932250

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 18 juin 2021 | ISBN : 9782379932250

2021 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 454 pages | Format : AZW | Sortie : 18 juin 2021 | ISBN : B096KRX5MK

• Choupi_ Le 15 Juillet 2021 à 10:02
    Les personnages sont attachants à leur façon. Leurs échanges et certaines références détournées m’ont faites sourire parfois. Il m’a manqué peut-être un peu plus de folies, de péripéties et plus d’alchimie entre les deux héros pour vraiment rentrer dans le livre et apprécier davantage l’histoire. Reste que c’est une lecture agréable, Légère et qui donne le sourire mais pas un coup de cœur pour moi
  • Meteora-books Le 27 Juillet 2023 à 11:04
    {AUDIO} C'était SI BIEN !!! Les narrateurs étaient parfaits, j'ai été embarquée dès le premier chapitre. On s'attache très vite aux 2 personnages qui sont à la fois trop choux, drôles, uniques en leur genre tout en ayant des failles, ce qui les rend encore plus intéressants et touchants! Le rythme est dingue, le suspense est fou sur la fin et j'ai vraiment adoré ce road trip avec Creed et Blake !!