Wild little rebel, tome 1 : Boss temptation
Lil Evans2023

17.3

Liya s'offre un nouveau départ, loin des démons du passé. Elle a prévu de se consacrer corps et âme à son nouveau boulot de bibliothécaire à l'université de Queenland. L'amour ? Ce n'est même pas envisageable. Et c'est dangereux. Liya veut garder sa liberté, et ne plus jamais souffrir. S'amuser, d'accord, avoir une relation sérieuse, jamais ! Jusqu'à ce qu'elle le croise, lui, son patron... Naeem mène sa vie d'une main de fer. Il contrôle tout, dirige tout, prévoit tout. Rien ne le perturbe, et rien ne lui fait peur. Les sentiments ? Il maîtrise. Jusqu'à ce qu'il la croise, elle... Il la terrifie et la fascine. Elle le déstabilise et l'attire. Réussira-t-elle à ouvrir son coeur à ce boss si séduisant et si énervant à la fois ? Saura-t-il apprivoiser cette rebelle aussi irritante qu'intrigante ?

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782378127909

• Vampilou Le 14 Juillet 2023 à 14:03
    Boss Temptation, c’est un premier tome qui se montre déjà addictif, à travers une romance tout en nuances, toujours dans un respect extraordinaire, alors que le cadre très privilégié de l’action pourrait pousser vers certaines facilités, on s’éloigne totalement des clichés que nous pouvions imaginer, abordant des sujets forts, parfois absolument révoltants !