Wild Alpha Lords, tome 3 : Mon viking arrogant
Lova Lloyd2023

Écosse, Highlands de l'Ouest, 1818

Orpheline d'origine modeste, Cassandra sait qu'elle n'a rien à attendre l'existence. Pourtant, une part d'elle-même rêve d'amour et d'aventure. Elle aspire à sortir de sa condition.

Son destin est bouleversé le jour où son oncle, qui l'a toujours traitée durement, l'oblige à devenir gouvernante pour un maître à la réputation sulfureuse : Nohr Wedell, un duc d'origine scandinave, dont l'arrogance n'a d'égale que son charme envoûtant. Cet homme à l'identité Viking affirmée la trouble et l'inquiète.

Embarquée à contrecœur au Danemark, Cassandra doit faire face à une nouvelle vie, s'adapter à un univers inconnu et se faire accepter de son employeur taciturne.

Pourtant, sous ses dehors revêches, Nohr cache des blessures profondes et un passé tragique. L'âme ténébreuse du Viking intrigue de plus en plus Cassandra qui chercher à percer le mystère. En apprenant à se connaître, les deux êtres que tout oppose se découvrent une attirance inattendue. Et si le vrai bonheur était possible pour eux ?

Si vous aimez la romance historique à l'ère de la Régence anglaise et à l'époque de Jane Austen, vous adorerez cette romance Viking qui vous fera croire à la force de l'amour véritable.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9782959040320