Wild Alpha Lords, tome 2 : Mon highlander protecteur
Lova Lloyd2023

15.7

Écosse, Highlands de l’Ouest, 1818

En apparence, Lady Annabelle Harrington a tout pour être heureuse : un fils chéri, une fortune considérable, des amis dévoués. Mais il lui manque l’essentiel, l’amour. Contrainte à un mariage arrangé avec un vicomte anglais, Annabelle souffre dans son ménage.

Et pour cause, elle n’a jamais oublié son premier amour, Lachlan MacGregor, un charismatique Highlander et un laird estimé, prêt à tout pour protéger les siens.

Quand elle demande le divorce à son époux, ce dernier s’y oppose. Mais l’indomptable Annabelle refuse de subir son sort. Elle retourne en Écosse où elle est née pour révéler à l’homme qu’elle aime un secret qui ébranlera son existence.

Lachlan, lui, ne pardonne pas à Annabelle de l’avoir abandonné sept ans plus tôt, sans explications, alors qu’il venait de lui offrir son cœur.

Les retrouvailles de ces amis d’enfance sont sous haute tension, d’autant plus qu’une menace pèse sur Lachlan : un officier anglais rancunier a juré de faire tomber ce voleur des montagnes. Entre secrets dévoilés, combats, affrontements avec les autorités et choix déchirants, leur amour est mis à rude épreuve.

Lachlan et Annabelle surmonteront-ils leur fierté et leur orgueil pour s’offrir une seconde chance ? Est-il trop tard pour le bonheur ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 31 août 2023 | ISBN : 9782958532895