Whispering Key, tome 2 : En déroute
May Archer2023

17.0

Un conseil de Tante Agatha, trésor : pas de secrets entre (fausses) âmes sœurs.

Si je suis venu à Whispering Key, c’est pour faire profil bas. Ce n’est jamais une bonne idée de se retrouver plongé dans le scandale people du jour quand on a quelque chose à cacher. Genre, quand on est (secrètement) l’auteur du courrier du cœur le plus populaire du pays.

Je n’ai vraiment pas besoin d’un autre mec dans ma vie, c’est déjà comme ça que j'ai fini dans une galère pareille… puis j’ai rencontré Beale Goodman.

On est aux antipodes, lui et moi. Lui, c’est un gros nounours — le gros nounours le plus massif, le plus sexy et le plus innocent du monde. La bonté incarnée. Un vrai rayon de soleil. Avec des yeux bleus qui me fendent le cœur. Un type qui ne saurait pas reconnaître une veste de créateur si je lui mettais le nez dessus. Qui recueille des chats errants, bordel…

Et qui me recueille, moi aussi, en faisant semblant d’être mon petit ami — pardon, mon âme sœur — pendant que je suis en planque sur cette île.

Le problème ? Quand il m’embrasse, ce n’est pas pour de faux. Et quand il me prend dans ses bras, la nuit, il n’y a rien de factice. D’autant que c’est difficile de faire profil bas quand les habitants de l’île, tous plus tarés — et adorables — les uns que les autres, se mettent en tête d’accueillir le nouveau copain de Beale à bras ouverts.

Ça me permet d’ouvrir les yeux. Ça fait un moment que je suis en déroute. Pour la première fois, je n’ai plus envie de tailler ma route… mais de la tracer.

À condition de ne pas être rattrapé par mes secrets.

Titre original : Whispering Key, book 2: On the run (2020)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Nicolas Orengo | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9798395131386

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2020 | ISBN : -