What if ? : De grands pouvoirs
Collectif2021

13.0

Et si…? Et si les X-Men évoluaient dans un univers cyberpunk ? Et si Flash Thompson était devenu Spider-Man ? Et si Magie avait pris la place du Docteur Strange ? Et si Thor avait été élevé par les géants des glaces ? Et si Peter Parker était devenu le Punisher ? Et si Ghost Rider jouait dans un groupe de heavy-métal ? Autant de questions que de réponses ! (Contient les épisodes US What If? Spider-Man (2018) 1, What If? X-Men (2018) 1, What If? The Punisher (2018) 1, What If? Ghost Rider (2018) 1, What If? Thor (2018) 1, What If? Magik (2018) 1, inédits).

2021 Editions Panini

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782809497946

• Persil Le 16 Novembre 2023 à 14:50
    Et si ? Autant de questions qu'on peut se poser en lisant le comics. Certains récits sont inspirés et auraient pu donner naissance à des mini-séries vraiment sympas à lire, et je pense notamment à Spider-Man. Mais l'ensemble est assez déséquilibré et il est dur de voir une conclusion à certains épisodes tant la fin est expéditive ou les thèmes inintéressants.