Harley & Ivy
Jody Houser et Adriana Melo2020

16.3

Il y a peu, Harley Quinn a bien cru qu'elle avait perdu Poison Ivy pour toujours... À nouveau réunies, elles ont maintenant la ferme intention de profiter de la vie. Imaginez donc la réaction de la reine de Coney Island quand sa meilleure amie devient la cible d'une nouvelle menace ! Ou plutôt... sa réaction quand elle réalise qu'Ivy a bien changé, et qu'elle fait plus que flirter avec le côté obscur ! Harley se laissera-t-elle séduire par cette nouvelle facette, ou saura-t-elle tenir tête à son alliée de toujours ?
(Contenu vo : Contenu : Harley Quinn & Poison Ivy #1-6)

Titre original : Harley Quinn and Poison Ivy (2020)

2020 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 152 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9791026815570

2020 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9781779500991

• Penny Lane Le 06 Février 2021 à 14:53
    Un peu trop rapide à mon goût, j'aurais bien aimé que la nouvelle facette d'Ivy soit plus approfondie. Et j'ai un peu le sentiment qu'on saute d'un rebondissement à l'autre sans qu'il y ait de progression chez les personnages.
  • téman_kojai Le 27 Mars 2021 à 11:25
    J’ai trouvé ce comic sympathique ! Retrouver ces personnages hauts en couleurs (c’est le cas de le dire) m’a été profitable. Et retrouvez la relation entre Ivy et Harley Quinn me met toujours du baume au cœur, malgré qu’elles aient un petit peu perdu de leur fougue...mais je ne peux pas m'empêcher de toujours autant les apprécier ! {16}
  • QuinnLuna Le 09 Mai 2021 à 23:52
    Une lecture vraiment sympathique avec de beaux graphismes. Un duo qui marche mais manque toujours un peu de profondeur a mon goût.
  • Dagga Le 14 Avril 2022 à 20:47
    Un peu déçue par ce one-shot. J’ai trouvé la relation entre Harley Quinn et Poison Ivy pas assez approfondie. Les scènes d’action étaient un peu trop rapides par moments (quelques cases en plus auraient été les bienvenues). Reste les illustrations très réussies et le plaisir de retrouver ces deux figures féminines de Gotham (surtout Ivy qui n’est que trop rarement mise en avant).
  • A fleur de livre Le 19 Avril 2022 à 08:09
    Une belle histoire d'amitié mais un peu trop survolée. Tout va très vite, un peu trop. Je n'ai pas accroché à l'histoire de ce comics mais les illustrations sont magnifiques sur certaines planches.
  • mystiiique Le 08 Novembre 2022 à 22:40
    Quel plaisir de découvrir ces deux personnages que j'aime tant et de voir les dessous de leur relation ! Elles sont touchantes et attachantes. Mais surtout, on découvre leur justice à elles, leur côté famille, leur côté héroïne libre et j'aime énormément ! Les graphismes sont justes magnifiques et Harley comme Ivy sont magnifiques ! Peu être un peu trop rapide dans l'histoire et les combats.