Vous avez dit vacances de rêve ?
Laura M. (F)2021

15.7

L'été va être très chaud pour ce groupe d'amis ! Embarquées par Bryan dans un voyage vers l'Espagne, 4 filles vont pouvoir goûter aux joies de la plage et feront grimper la température !

Je fais partie d'un groupe d'amis, nous sommes quatre filles et un mec. Tous différents. Moi ? Je suis la moins déjantée, la plus coincée. Tous les ans, nous partons trois semaines dans un lieu paradisiaque que nous déterminons à tour de rôle. Cette année ? C'est à Bryan de choisir et je crains le pire ! Le thème qu'il nous a donné : « s'ouvrir à tous ». Pour m'ouvrir, je vais vraiment le faire, même si ma vie s’apprête à changer à tout jamais.
PS : Si vous êtes atteints d’ophiobie, faites attention, car vous risquez de croiser une vipère pas comme les autres, aux yeux perçants et aux tablettes de chocolat succulentes et savoureuses.

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782925159346

• Made_of_bookx Le 21 Juillet 2021 à 22:16
    Lecture addictive avec des personnages attachants, mais avec quelques scènes parfois dérangeantes qui je pense sont maladroites. Ce n'est pas ce que j'ai envie de retenir mais peut-être que des TW seraient nécessaires pour les futurs lecteurs qui peuvent être comme moi surpris par certains passages.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2021 à 15:41
    La plume est très fluide, fraîche, très addictive, les scènes de sexe sont très explicite et font clairement transpirer… c’est chaud chaud chaud! (Donc pour celles et ceux qui n’aime pas ces scènes sensuels dans une lecture, je pense que vous devez passer votre chemin.) On rigole beaucoup pendant cette lecture, et on ressent une myriade de sentiments: bons comme mauvais!