Hades Hangmen, tome 8 : La loi d'exception
Tillie Cole2020

17.7

« Je lus sur ses traits qu'il était déjà parti, prisonnier du passé, hanté par des voix qui l'enchaînaient aux pires instants de sa vie... des souvenirs qu'il avait imaginé revivre dès qu'il avait su que nous allions avoir un bébé. »

Flamme et Maddie ont trouvé le réconfort dans les bras l’un de l’autre, et leurs âmes blessées commencent enfin à guérir. Mais malgré la force de leur amour, les démons de leur passé n’ont pas totalement disparu. Lorsqu’un nouvel ennemi menace les Hades Hangmen, Flamme doit se battre sur tous les fronts. Il retombe alors dans son enfer personnel et c’est à Maddie de le sauver pour lui rappeler qu’ensemble, ils peuvent tout affronter et que rien ni personne ne peut les séparer.
Mais le feu qui le dévore de l’intérieur pourrait bien être le vainqueur de cet ultime combat. »

Titre original : Hades Hangmen, book 8: My Maddie (2020)

2020 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782381221502

2020 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Roger | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B089T6R4BY

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 123

• Aurore62128 Le 08 Février 2020 à 06:57
    10 ... La moyenne Uniquement pour les moments ou apparait Vike, qui sont les seuls moments ou j'ai sourit, ou j'ai rit et apprecié ma lecture. Depuis le tome 6 c'est la dégringolade chez les Hades pour ma part (hormis Beauty Found). Dire que ce tome était décevant, prévisible, niais, ennuyeux et une succession de répétitions à gogo.
  • Emy3489 Le 20 Août 2020 à 02:21
    En tout cas j’ai vraiment hâte de découvrir un prochain tome, j’aime cette saga et je ne m’en lasse pas, au contraire, j’en suis accro !
  • Didinebzh29 Le 23 Octobre 2020 à 22:45
    Ce tome est essentiellement dans l'émotion et l'écriture de l'autrice nous le retranscrit parfaitement bien au point que plus d'une fois j'ai été émue. Quelques touches d'humour avec le personnage de Vik permettent de souffler. Un détail vers la fin augure un prochain tome intéressant. En bref, malgré un manque d'action, j'ai beaucoup aimé ce tome dont la fin me donne hâte de lire le tome 9.
  • Maiwen Le 21 Janvier 2021 à 12:18
    J’ai pleuré franchement. J’adore Flamme et Maddie et je n’attendais plus que ça! En plus ça annonce une suite incroyable avec Cendre. Vivement la suite!
  • LunaDagird Le 07 Juin 2021 à 22:33
    Pfiou... Éprouvant. J'ai vraiment adoré retrouver Flamme et Maddie qui est un couple vraiment complémentaire et adorable. Je trouve qu'on voit une autre facette de Maddie dans ce tome beaucoup plus combative et heureuse. C'est beau. Gros coup de cœur pour Cendre, le petit frère de Flamme et j'espère avoir son tome afin qu'il puisse lui aussi trouver la paix (avec Saffie). Très belle résilience.