Vocea altora, tome 2 : Qu'éclate la vérité
Audrey Notte2021

17.0

Nous avions laissé Vladisla entre la vie et la mort à la fin du premier tome. Mais grâce aux premiers soins d’Adrian et les moyens techniques de son clan, elle s’en sort relativement bien. Enfin si ce n’est qu’elle “n’entend” plus. C’est le vide complet dans sa tête, enfin presque car sa petite voix rabat-joie est toujours là. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises, car le clan qu’elle intègre va lui offrir bien plus de réponses qu’elle ne l’aurait pensé.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juin 2021 | ISBN : 978-2957811724

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | ISBN : 9782957811724

• kiki chieuse Le 24 Mai 2023 à 18:45
    Juste génial ! La romance prend place sans être débordante. Il y a moins d'action dans ce tome, en comparaison avec le premier, mais on n’a pas un instant pour s'ennuyer. Les révélations sont énormes et s'enchaînent. Entre l’humour gigantissime déployé qui m’a déclenché plusieurs fous rires et les supers références culturelles qui m’ont fait kiffer, j’ai pris un plaisir fou à dévorer ce roman.