Violet & Blake, tome 2 : La théorie des papillons
Lou Everly2023

17.4

Après avoir pris la terrible décision de rentrer chez elle, Violet se sent encore plus perdue qu'avant et les obstacles à sa guérison s'accumulent. De son côté, Blake gère difficilement le départ de celle qui a bouleversé sa vie et qu'il a provoqué lui-même, par ses mensonges. Il veut réparer ses torts.

Mais comment recoller les morceaux quand neuf mille kilomètres de distance vous sépare de la personne que vous aimez ?

2023 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782371265950

• Lili Matoline Le 21 Septembre 2023 à 17:21
    Addiction, reconstruction, amour, détermination, combat, une second chance pour deux jeunes gens qui ont souffert de leur passé respectif, une belle histoire d'espoir et d'amour. La plume est parfaite, tout est dosé à la perfection entre humour, émotion et suspense. L'auteure nous accapare dans l'histoire de Violet et de Blake jusqu'à la dernière page. Un roman magnifique, un sublime message...