Veil, tome 2 : Calme noir
Kotteri2020

18.1

Ce second volume, toujours entièrement en couleur, continue de nous présenter le charme et l'attirance réciproque qui s'instaurent au fil des pages entre nos deux protagonistes. Le plaisir du lecteur est constant, en admirant aussi bien les phases de lectures que les pages d'illustrations proposées par l'auteur entre les chapitres.

Titre original : Veil, book 2 (2019)

2020 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782490676217

• Myss_tyk Le 03 Décembre 2020 à 22:22
    Une merveille, comme le 1er. C'est fou la capacité de Kotteri a faire vivre de magnifiques expressions en quelques traits. Certains dessins sont tout bonnement sublimes ! C'est un réel plaisir d'avoir partagé un moment la vie de ces deux personnages dont on sait si peu, mais qui parviennent malgré tout à nous toucher. Ne passez pas à côté.
  • Tachan Le 15 Décembre 2020 à 07:04
    La suite des aventures, si l'on peut dire, de nos héros est tout aussi belle et sublime pour les yeux. Avis aux amateurs de beaux sentiments, de belles mise en page et de dessins à tomber par terre, ce titre est pour vous ! Les taquineries auxquelles se livrent nos deux tourtereaux se poursuivent, m'amusent et me touchent toujours autant. C'est charmant. On ressent de plus en plus leur attachement
  • téman_kojai Le 26 Février 2023 à 11:49
    Je crois que ce tome m'a aidé à mieux cerné ce que je lisais. Il s'agit d'un souffle, une légèreté qui prend ses racines dans les sens. Là où l'un voit tout, mais presque rien finalement, sauf Elle ; l'autre ne voit rien, mais ressent ce qui ne peut être défini. Ce n'est pas de l'amitié, ce n'est pas de l'amour non plus, seulement deux oiseaux qui s'envolent ensemble. Une beauté indéniable. {19}
  • Patoux Le 22 Octobre 2023 à 15:42
    Encore si beau à lire, on comprends un peu mieux leur relation si particulière et c’est encore plus agréable à lire, ils se taquinent et passent plus de temps ensembles c’est beau
  • kumoiro_shizuki Le 14 Décembre 2023 à 13:06
    C'est, et je le pense sincèrement, que je vois un livre atteindre un tel niveau d'élégance et de pureté. Ce dit livre, à mi-chemin entre l'artbook et le manga est d'une telle légèreté que la moindre taquinerie anodine touche au plus profond notre cœur. Il et Elle ont une relation très particulière, ce qui fait tout le charme de leur histoire et du monde qui les entoure. J'ai hâte de lire la suite.
  • LittleBlueSun Le 01 Janvier 2024 à 22:22
    J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance si particulière qui m'avait séduite dans le premier tome. C'est un plaisir de retrouver ce charmant duo dans leurs petites taquineries et leurs pérégrinations. C'est doux, c'est apaisant et ça offre au lecteur un très beau moment de lecture.
  • Zhaneva Le 12 Janvier 2024 à 23:51
    Encore une fois, j'ai été transportée par cette histoire, ou plutôt, cette succession de petites incursion dans la vie de nos deux personnages. Le dessin, les couleurs, le texte, tout vous donne cette impression de rentrer dans l'intimité de ses personnages. Et vous ne pouvez que les aimer, avec leurs défauts et leurs qualités.