Veil, tome 3 : Blanc Gracieux
Kotteri2022

18.6

Suite de ce récit onirique relatant le rapprochement sentimental des deux protagonistes, un officier de police et une femme aux yeux toujours clos.

Titre original : Veil, book 3 (2020)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782383160113

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Honnore Patrick , Maeda Yukari | 160 pages | Sortie : 14 janvier 2022 | ISBN : 9782383160137

• Tachan Le 10 Février 2022 à 18:15
    Une expérience toujours à part. Une parenthèse enchantée et enchanteresse dans une édition ultra qualitative. Entre le livre d'art et l'histoire anecdotique, l'autrice se livre à un superbe exercice poétique soutenu par des dessins arty et une ambiance rétro superbe ! On adore voir les héros se rapprocher, se taquiner et juste vivre à 2 leur belle histoire atypique et émouvante.
  • Myss_tyk Le 15 Février 2022 à 20:58
    Encore une fois Kotteri nous offre une petite merveille, une parenthèse de douceur, de beauté, de grâce et de sensualité ! Je n'étais pas sûre que faire d'autres tomes soit une bonne idée. Finalement j'en redemande ! Car ça ne casse absolument pas le charme du 1er diptyque, au contraire ça le prologue sans lasser
  • téman_kojai Le 26 Février 2023 à 13:00
    Ce volume est un bijou dans la stricte lignée des deux précédents, mais avec quelques petites digressions - qui ont apporté beaucoup de charme. Les scènes se rallongent, les personnages se rapprochent... Dans les volumes précédents, les conversations furent très courtes, par leur relation débutant, maintenant le silence qui veut tout dire se met en place petit à petit, et c'est charmant. {19}
  • Patoux Le 22 Octobre 2023 à 16:01
    Quelle merveille à lire encore une fois, si doux et si agréable, leur relation change encore un peu plus avec plus de taquinerie c’est vraiment mignon, les illustrations sont toujours aussi belles
  • kumoiro_shizuki Le 14 Décembre 2023 à 15:00
    À l'image des 2 tomes précédents, les non-dits sont le meilleur moyen pour l'auteur de nous transmettre des émotions. Leur relation évolue lentement mais surement au travers de ces petites scènes remplies de pureté et de finesses. Cette romance réussit à devenir plus profonde, au travers de ces courtes histoires, qu'une bonne partie des romances qui existe. J'ai hâte de replonger dans ces pages.
  • Zhaneva Le 13 Janvier 2024 à 00:39
    A chacun des tomes, j'ai l'impression de m'évader dans un autre monde. C'est un peu comme si je rêvais et ce rêve est doux et sucré. Ce manga est une vraie expérience et c'est triste pour moi de me dire qu'il ne me reste qu'un tome à lire avant de devoir attendre la sortie du suivant. Cette série est devenue une de mes séries préférées, et de très loin.
  • LittleBlueSun Le 04 Février 2024 à 22:35
    Une série toujours incroyable qui nous plonge dans une bulle hors du temps pendant toute la durée de notre lecture. C'est toujours aussi beau que ce soit dans les dessins ou la relation des deux personnages. J'adore la manière dont tout est suggéré, c'est beau, c'est doux, c'est un plaisir de découvrir cette oeuvre.