Vanessa
Lorie Langdon2022

15.9

Déçue par le peuple de la mer qui la rejette, Ursula, devenue Vanessa, s’aventure pour la première fois sur Terre, où elle part à la recherche du pouvoir ultime qui la rendra si puissante que plus jamais personne ne pourra l’ignorer. Mais son destin la mène jusqu’à André Baros, un simple humain dont elle va tomber amoureuse…
Peut-on réellement tout avoir, dans la vie ? L’amour et le pouvoir ? Ou Vanessa devra-t-elle faire un choix ?

Bien avant les contes que vous connaissez, découvrez les histoires d’amour des méchants Disney !

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782017164562

2022 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2022 | ISBN : 9782017165064

• Tiphaine88 Le 10 Octobre 2022 à 16:26
    J'ai adoré me plonger dans cette histoire qui nous fait voir la méchante que nous connaissons tous sous un nouvel angle. L'auteure a su s'approprier le personnage afin de nous dévoiler ses sentiments, ses émotions, ses déboires et ses espoirs aussi. Sous ses traits de "vilaine" de l'histoire se cache un cœur que nous ne connaissons pas, un aspect de sa personnalité que j'ai su apprécier.
  • lulubuko2 Le 16 Octobre 2022 à 23:45
    Belle découverte de ce roman. J’ai beaucoup aimé voir Ursula/Vanessa avec un visage beaucoup plus humain et moins cruel. La relation entre André et Vanessa était très bien construite et comme je l’imaginais. Je ne peux que le recommander.
  • soso8429 Le 24 Août 2023 à 14:46
    J'ai eu du mal a accrocher vers le début,mais j'ai bien fait de continuer car j'ai adoré la profondeur de l'histoire, découvrir une autre facette de Vanessa telle qu'on la connaît en tant qu'ursula. Elle fait plus aimante,on s'attache à elle et on vit les douleurs avec elle ,comme avec les autres personnages.l'autrice à une plume fluide et très prenante pour qu'on puisse rentrer dans l'histoire